Créez gratuitement des invitations pour une fête de fiançailles avec Adobe Spark

Célébrez vos fiançailles avec des modèles d’invitations festives (et gratuites !)

Learn more

Félicitations pour vos fiançailles! Votre mariage, ainsi que tous les événements qui y mèneront, seront parmis les souvenirs les plus importants de votre vie. Commencez les célébrations avec des invitations qui encourageront votre famille et vos amis à célébrer ce jour avec vous. Pour certains couples, la fête de fiançailles est un peu moins formelle que le mariage lui-même, et s’apparente plus à une fête. Donc n’hésitez pas à exprimer votre créativité de manière audacieuse et ludique à travers vos invitations !

Préparez vous à célébrer avec Adobe Spark Post

Un mariage demande tant d’organisation que l’on peut facilement se retrouver submergé! Permettez à Adobe Spark d’alléger une partie de votre fardeau pour vous permettre de profiter aux maximum de ce moment de célébrations. Spark offre une vaste sélection de modèle d’invitations festives conçues par des professionnels. Vous n’avez qu’à choisir celui que vous préférez, le personnaliser, puis l'envoyer à vos invités. Il ne vous restera plus qu’à profiter de l’événement.

Créez gratuitement dès maintenant

Comment créer une invitation de fiançailles avec Adobe Spark

  1. Commencez par les éléments essentiels

    Avant de commencer le processus de création, assurez vous que vous disposez de toutes les informations importantes à transmettre. Il vous faut le lieu, la date, l’heure de votre événement, ainsi que toute autre information nécessaire. Pensez également à la taille que vous souhaitez pour vos invitations. Spark propose plusieurs formats parmi lesquels vous pouvez choisir. Si vous comptez envoyer votre invitation par internet, réfléchissez moins à la taille, et plus à la forme de l’invitation. Si vous comptez l’envoyer par la poste après impression, assurez vous que le format choisi conviendra aux enveloppes.

  2. Trouvez le modèle parfait

    Les modèles d’invitations festives de Spark sont proposés dans de nombreux thèmes pour correspondre aux différentes ambiances de fête. Cherchez un modèle idéal correspondant à votre fête, ou trouvez l’inspiration dans le galerie d’Adobe !

  3. Ajoutez votre touche personnelle

    Adobe Spark vous encourage à créer une invitation unique. Importez les photos de vos fiançailles pour les ajouter à votre invitation, et utilisez les outils d'éditions et les effets spéciaux mis à votre disposition. Vous pouvez également explorer le catalogue d’Adobe Stock pour trouver une photo ou tout autre visuel qui s’harmonise avec le modèle de votre invitation. Vous pouvez également modifier les typographies et les couleurs, donc n’hésitez pas à expérimenter avec différents styles.

  4. Téléchargez, imprimez, et partagez

    Rien de plus simple que de partager votre magnifique création avec vos proches et de les surprendre avec cette heureuse nouvelle! Téléchargez votre création pour la partager instantanément en ligne ou sur vos réseaux sociaux. Vous pouvez également l’imprimer chez vous ou chez un imprimeur professionnel.

Faites de Spark votre expert en création d’invitation pour votre fête de fiançailles

Votre fête de fiançailles est un moment important, non seulement parce que c’est l’occasion pour vous et votre moitié de fêter votre engagement, mais également car c’est l’occasion d’inviter vos proches à se joindre à ces réjouissances ! C’est le début d’une vie d’amour et de bonheur, donc chérissez chaque instant. Avec Adobe Spark, la création d’invitation est simple, et vous permet de créer une invitation que vous serez heureux de contempler tout le reste de votre vie. Chaque étape du processus offre un riche éventail d’options de personnalisation, car fêter l’unicité de votre histoire d’amour est tout ce qui compte. Téléchargez, partagez, et trinquez !

Modèles d’invitations pour une fête de fiançailles

Free Engagement Invitations

Celebrate your engagement with festive (and free!) invitation templates

Learn more

Congratulations on your engagement! Your wedding, as well as all the events leading up to it, will be some of the most cherished memories of your life. Kick off the celebration with an engagement invitation to encourage your friends and family to celebrate with you. For some couples, an engagement celebration is a little less formal than a wedding and much more of a party, so keep that in mind as your create your invite. Get creative, be bold, and have fun!

Get Ready to Celebrate with Adobe Spark Post

With all the planning involved in wedding events, it’s easy to feel overwhelmed! Let Adobe Spark Post take off some of the stress so you can relish in every moment of your celebration. Spark offers a vast selection of party invitation templates designed by professionals so all you need to do is choose your favorite, customize your details, and send to your guest list, with plenty of time left to enjoy yourself and toast to your new engagement,

Create now for free

How to Create a Yard Sale Sign with Adobe Spark

  1. Begin with the Basics

    Before you start the design process, make sure your details are in order. Have your party venue, date, time, and additional information ready. Also, think about the size you’d like your invite to be. Spark offers several sizes for you to choose from. If you’re sending your invite digitally, think less about size and more about the shape. If you plan to print out and send your invite, make sure you’ve got the right envelopes to match!

  2. Find the Perfect Fit

    Adobe Spark’s engagement party invitation templates come in countless themes to match the mood of your party. Search for the template that complements your vision, and be open to discovering a completely new design idea in Adobe’s inspiration gallery!

  3. Add Your Personal Touches

    Adobe Spark encourages you to make your invitation unique to you. Upload your engagement photos to feature on your invite, with editing and special effects capabilities. Or, enjoy access to Adobe Stock’s photo catalog to find a photo or graphic that best fits your invite template. Typography and color are also options to explore, so play around with different styles and shades.

  4. Download, Print, and Share

    It’s as easy as can be to share your beautiful design with your loved ones and surprise them with the exciting announcement! Download your design to instantly share online via email or social media. Or, download and print your design either at home or with a professional printer.

Let Spark be your Engagement Party Planning Expert

Your engagement party is special not just because you and your significant other get to celebrate your engagement, but because all your loved ones want to celebrate it with you! This is the kick off to your lifetime of love and happiness, so cherish every moment along the way. With Adobe Spark, it’s easy to create your invitation and feel secure knowing it's the one you’ll want to commemorate forever. Each step in the design process offers a rich array of choices, becausing honoring your unique love story is what your wedding is all about. Download, share, and raise a glass to your happy ever after!

Wedding Engagement Invitation Templates