Créez gratuitement vos propres invitations de fête prénuptiale

Créez des invitations uniques à une fête prénuptiale en quelques minutes. Aucune compétence particulière n’est requise.

Learn more

Un mariage est toujours un jour très spécial pour la future mariée, mais la fête démarre souvent plusieurs semaines avant la cérémonie. Une fête prénuptiale est une célébration, mais aussi une occasion de réunir amis proches et famille pour partager la joie du futur mariage. Cependant, avant de prévoir quoi que ce soit, vous devez envoyer des invitations, ce qui peut être coûteux et prendre du temps. Grâce à Adobe Spark, vous pouvez créer gratuitement des invitations, sans quitter votre domicile.

Réalisez de magnifiques invitations de fête prénuptiale en quelques secondes.

Que vous soyez la mariée ou l’une de ses demoiselles d’honneur, pas besoin de vous faire appel à un graphiste professionnel pour créer les invitations de fête prénuptiale de vos rêves. Sans aucune connaissance en code ou en graphisme, vous pouvez créer de magnifiques invitations qui donneront le ton de votre fête prénuptiale avec votre propre ordinateur. Grâce à l’interface de conception claire, modifiez instantanément à votre invitation, et faites des tests à votre guise.

Créez vos invitations de fête prénuptiale

Comment créer des invitations de fête prénuptiale ?

  1. Choisissez les dimensions et le format.

    Ne vous contentez pas d’un format carte postale classique pour vos invitations de fête prénuptiale. Vous avez le choix entre de nombreux formats. Sélectionnez simplement le lien « Disposition » presque en haut de la page de conception, et choisissez l’un des formats prédéfinis répertoriés sur le côté droit de l’écran.
  2. Choisissez un thème.

    Cliquez sur le lien de création en haut de la page, et faites votre choix parmi des dizaines de modèles prêts à l’emploi, que vous pouvez compléter avec du texte, des modèles de couleurs et des arrière-plans.
  3. Personnalisez à l’aide d’images.

    D’un simple clic, importez vos propres images pour personnaliser vos invitations. Vous pouvez également ajouter une image libre de droit trouvée sur Internet.
  4. Écrivez une description sympathique.

    Sélectionnez « Texte » en haut de l’écran de conception et rédigez un message chaleureux à l’intention de vos invités. Vous pouvez également modifier la police, la couleur et l’orientation du texte existant.
  5. Téléchargez, imprimez ou partagez.

    Une fois que vos invitations vous semblent parfaites, partagez-les sur vos médias sociaux d’un seul clic. Vous pouvez également les télécharger pour les imprimer plus tard.

Créez des invitations vraiment originales et entièrement personnalisables.

Vous décidez entièrement de l’apparence de vos invitations personnalisées pour bridal shower. Adobe Spark Post vous permet de créer quelque chose d’unique avec différentes options de personnalisation. Modifiez autant que vous voulez le texte, les photos, les arrière-plans et les modèles de couleurs, et découvrez instantanément le résultat de vos changements.\n Pour commencer, il vous suffit de cliquer sur le lien « Post » dans le menu principal. Vous pouvez alors donner un titre à votre création, qui deviendra le titre principal de votre invitation. Saisissez le message que vous souhaitez envoyer à vos invités. Vous accéderez alors automatiquement à la principale page de conception. Mais ne vous inquiétez pas si votre message ne vous convient finalement plus, car vous pouvez le modifier à tout moment.

Pourquoi créer des invitations de fête prénuptiale avec Spark ?

Il est possible d’acheter des invitations dans une boutique, mais elles seront génériques et utilisées chaque semaine par des milliers de personnes. En revanche, lorsque vous créez vos propres invitations de fête prénuptiale avec Adobe Spark, vous pouvez y ajouter votre touche personnelle et donner le meilleur coup d’envoi possible à l’événement. De plus, pas besoin de vous payer les services d’un graphiste pour obtenir un résultat professionnel, Adobe Spark est entièrement gratuit. Adobe Spark vous permet de créer une invitation personnalisée de fête prénuptiale, pour lancer le compte à rebours avant ce jour de fête avec style.

Fonctionnalités Spark

Autres exemples d’invitations de fête prénuptiale créés avec Spark.

Design Your Own Bridal Shower Invitations for Free

Make unique bridal shower invitations in minutes. No design skills needed.

Learn more

A wedding is always a very special day for the bride-to-be, but the fun often starts several weeks before the ceremony. A bridal shower is a celebration, as well as an opportunity for close friends and family to share in the joy of an impending marriage. Before anything can be planned, however, bridal shower invitations need to be sent out — which can be costly and time-consuming. But with Adobe Spark at your disposal, you can design invitations for free, and from the comfort of your own home.

Make stunning bridal shower invitations in seconds

Whether you’re the bride or a proud bridesmaid, you don’t need to rely on expensive professional design services to create the wedding shower invites of your dreams. Without any knowledge of coding or design, you can use your own computer to create stunning invitations that will set the tone for your wedding shower. A simple design interface allows you to make instant changes to your invitation, so you can experiment to your heart’s content.

Create your bridal shower invitation

How to make bridal shower invitations

  1. Pick a size and shape

    You don’t need to settle for the standard postcard size for your bridal shower invitations, as there are several available. Simply select the “Layout” link near the top of the design page, and select from one of the predefined sizes listed down the right-hand side of the screen.

  2. Choose a theme

    Click the “Design” link at the top of the page, and you can select from dozens of ready-made templates, complete with text, color schemes and backgrounds.

  3. Personalize with images

    With a simple click of a button, you can upload your own images to personalize your invitations. Alternatively, you can add a license-free image from the internet.

  4. Describe with engaging text

    Click “Text” at the top of the design screen, and you can type a heartfelt message to your invitees. You can also make changes to the font, color and orientation of existing text.

  5. Download, share, or print

    Once you’re completely happy with your invitations, share them across your social media accounts with the click of a button. Or if you prefer, download them for printing later

Truly unique and fully customized invitations

Exactly how your custom bridal shower invitations look is entirely up to you. Adobe Spark Post gives you the scope to create something unique with a range of customization options. Make unlimited changes to text, photos, backgrounds and color schemes — and see the results of your changes instantly. To get started, just click the “Post” link in the main menu. From there, you’ll be given the opportunity to give your design a heading — which will become the main heading of your invitation. Enter the message you want to send to your invitees, and you’ll then be taken to the main design page. But don’t worry if you change your mind about your message later, as you can edit it at any time.

Why wedding shower invitations with Spark?

While you can buy invitations from a store, they’ll be generic, and used by thousands of people every week. But when you design your own bridal shower invitations with Adobe Spark, you can inject your own personality and get the celebrations off to the best possible start. What’s more, you won’t have to pay professional designers for professional results — Adobe Spark is completely free. Make custom bridal shower invitations with Adobe Spark, and start the countdown to the happy day in style.

Spark features

More Spark bridal shower invitation examples