Créez gratuitement des Stories Instagram en quelques minutes

Partagez une histoire accrocheuse avec votre public Instagram avec l'aide d'Adobe Spark

Learn more

Créez un contenu exceptionnel avec les outils et modèles d'Adobe Spark

Créez un quiz engageant ou un appel à l'action élégant pour une vente à venir ou une annonce en utilisant nos nombreux modèles gratuits de Stories Instagram. Laissez libre court à votre créativité grâce à nos milliers de modèles gratuits de Stories Instagram.

Créez votre Story Instagram dès maintenant

Comment créer une Story Instagram

  1. Explorer les modèles accrocheurs de Spark Post

    Stimulez votre créativité avec l'un de nos modèles gratuits de Stories Instagram conçus par des professionnels. Vous pouvez accéder aux modèles Spark de plusieurs manières, tant avant que pendant le processus de création. Depuis votre application mobile Spark Post, vous trouverez l'option « Modèles » en bas à gauche de votre écran d'accueil. Parcourez les sujets suggérés ou saisissez « Stories Instagram » dans votre barre de recherche, ainsi que tout autre mot clé tel que « anniversaire » ou « vente », selon le but de votre histoire. Sur votre application de bureau, démarrez un nouveau projet et choisissez la taille de votre toile. Une fois dans votre espace de travail Spark, sélectionnez « Modèles » dans votre barre latérale, puis saisissez vos critères de recherche et découvrez toutes les suggestions qui vous sont proposées ! Choisissez l'un des modèles gratuits de Spark pour vos histoires Instagram, puis modifiez-le en fonction de vos besoins.

  2. Créez des Stories animées avec Spark Post Mobile

    Spark Post est fier de lancer des graphiques animés sur la version mobile de l'application. Vous pouvez commencer par consulter des modèles d'animation destinés aux Stories pour stimuler votre créativité. Appuyez sur « Modèles » dans le coin inférieur gauche, puis sur la section « Animations » pour explorer les Stories Instagram animées! Si vous avez déjà commencé à créer un magnifique visuel, vous pouvez le transformer en histoire animée en appuyant sur l'option « Animations » dans votre espace de travail. Explorez les options d’animation de texte et de photo qui rajouteront une touche dynamique à vos créations.

  3. Créez des vidéos et partagez-les sur vos Stories Instagram

    Spark Vidéo est un éditeur vidéo intuitif et facile à prendre en main pour créer du contenu vidéo attrayant pour vos réseaux sociaux (entre autres !). Rendez-vous sur votre application mobile Spark Vidéo pour commencer. Choisissez un format paysage ou carré pour créer une vidéo que vous pourrez partager à la fois dans votre flux et dans votre Story ! Ajoutez des photos ou des vidéos de votre bibliothèque et déposez-les dans votre chronologie. Changez de thèmes pour modifier les styles de texte, les couleurs et les transitions tout au long de votre vidéo. Dans votre application mobile Spark Post, vous pouvez même créer des graphiques ou des éléments visuels animés et les ajouter à votre vidéo Spark ! Le créateur de vidéos pour Stories Instagram de Spark vous permet d'expérimenter avec de nombreuses options de modifications pour créer un contenu vidéo spectaculaire en seulement quelques minutes.

Racontez une histoire inoubliable sur Instagram avec Adobe Spark

Spark Post et Spark Vidéo ont été conçus pour stimuler votre créativité et vous aider à concevoir du contenu spectaculaire. Faites passer vos histoires Instagram au niveau supérieur avec les capacités de conception de Spark Post. Créez des histoires personnalisées avec des images éditées, des collages photos et des graphismes époustouflants. En un seul clic, vous pouvez appliquer des modèles et des styles d'animation à vos créations pour faire ressortir votre message parmi les autres ! Spark Vidéo combine des images, des vidéos, des graphiques, de la musique et plus encore pour vous permettre de raconter votre histoire en vidéo. Créez des vidéos pour vos Stories Instagram pour engager davantage votre public. Avec Adobe Spark, les opportunités sont infinies, et exprimer votre créativité n’a jamais été aussi amusant !

Create Quarantine Instagram Stories for Free in Minutes

Share an eye-catching story with your Instagram audience with the help of Adobe Spark

Learn more

Create Standout Content with Adobe Spark’s Tools & Templates

Create shareable, engaging social content! Adobe Spark offers a range of templates and layouts that you can use to create your own Instagram stories.

Create your Instagram Story now

How to create an Instagram story

  1. Explore Spark Post’s Eye-Catching Templates

    Spark your creativity with any of our professionally designed, free Instagram Stories templates. There are multiple ways to access Spark’s templates both before and during the creative process. From your Spark Post mobile app, you can find the “Templates” option right in the bottom left hand corner of your homescreen. Peruse through the suggested topics, or type in “Instagram Stories” into your search bar, along with any other keywords such as “birthday” or “sale,” depending on the purpose of your story. On your desktop app, start a new project and choose your canvas size. Once in your Spark workspace, select “Templates” in your sidebar and then type in your search criteria and watch as the options populate! Choose from any of Spark’s free templates for your IG Stories, and then remix and revise it to suit your needs.

  2. Create Animated Stories with Spark Post Mobile

    Spark Post is proud to debut animated graphics on the mobile version of the app. You can first get started by viewing Animated Templates for Stories to get your creativity flowing. Tap on your “Templates” option in the bottom left corner, then the “Animation” section to explore animated IG Stories! If you’re already in the middle of building a beautiful graphic, then you can turn it into an animated story by tapping on the “Animation” option in your workspace. Explore exciting text and photo animations that will add a dynamic touch to your designs.

  3. Make Videos and Share on Your Instagram Stories

    Spark Video is an intuitive, easy-to-use video editor to make engaging video content for your social channels (among many other things!). Head to your Spark Video mobile app to get started. Choose either landscape or square-sized to create video that you can share both in your feed as well as on your story! Add photos or videos from your library and drop it into your timeline. Select themes to switch up the type styles, colors, and transitions throughout your video. You can even create graphics or animated designs in your Spark Post mobile app, and add them to your Spark Video! Spark’s video maker for Instagram Stories allows you to explore creative edits and options to make spectacular video content in just minutes.

Tell an Unforgettable Story on Instagram with Adobe Spark

Spark Post & Spark Video were designed to ignite your creativity and support you in designing spectacular content. Take your Instagram Stories to the next level with the design capabilities of Spark Post. Make customized stories, including edited images, photo collages, and stunning graphics. In one tap, you can even apply templates and animation styles to make your message stand out among the rest! Spark Video combines images, video, graphics, music, and more to tell your story through video. Create videos for you Instagram Stories that you can post in-feed for added engagement. With Adobe Spark, the opportunities are endless and you can enjoy having more fun than ever showing off your creativity.