Faites pivoter votre image en ligne gratuitement

Faites pivoter vos photos au pixel près en ligne

Learn more

Lorsque vous prenez des photos de manière spontanée, vous avez surement remarqué que la ligne d’horizon y est souvent bancale. Il se peut aussi que lorsque vous avez pris votre photo avec votre téléphone, que l’appareil photo n’ait pas suivi le mouvement et que votre photo se retrouve avec une mauvaise orientation. Ces problèmes peuvent être facilement corrigés avec un outil de rotation d’image simple d’utilisation. Importez vos image dans Adobe Spark Post pour modifier l’orientation de votre image, qu’il s’agisse de corriger un grand écart d’alignement, ou seulement de la faire pivoter de quelques pixels. Il ne vous restera plus qu’à exporter votre création corrigée.

Faites pivoter vos images avec Adobe Spark

Avec Adobe Spark Post, modifier l’orientation d’une image n’a jamais été aussi simple et ne requiert aucune compétence en édition. Importez votre image dans votre espace de travail Spark post et faites glisser le curseur de rotation pour la faire pivoter entièrement, ou de seulement quelques pixels. Sauvegardez votre création, partagez-là, et modifiez là à nouveau à votre guise. Suivez notre guide ci-dessous pour apprendre comment importer et faire pivoter votre prochaine création avec Adobe Spark Post.

Faites pivoter vos images dès maintenant

Comment redimensionner et faire pivoter vos images

  1. Importez votre image

    Depuis l’app mobile Spark Post, commencez en cliquant sur le bouton “+” vert pour importer votre image depuis votre librairie ou créer un nouveau design. Cliquez ensuite sur la taille d’image vous convenant et faites la glisser pour la recadrer. Si vous souhaitez également la faire pivoter, utilisez vos deux doigts pour la faire pivoter ou zoomer au sein de celle-ci. Depuis un ordinateur, importez votre image puis cliquez sur celle-ci pour utiliser les curseurs d’orientation et d’échelle.
  2. Faites vos dernières modifications

    Une fois votre contenu importé et modifié, vous pouvez l’exporter tel quel, ou y ajouter du texte et des images pour lui donner plus de peps! N’hésitez pas à expérimenter avec l’option “Disposition” pour créer un collage à partir de plusieurs images.
  3. Modifiez votre image autant que vous le souhaitez

    Adobe Spark Post sauvegarde vos créations afin de vous permettre de les modifier plus tard. Faites pivoter votre image pour l’exporter dans un format spécifique, puis revenez en arrière pour modifier à nouveau son orientation pour une autre utilisation. Les possibilités sont infinies!

Personnalisez et rendez vos photos uniques en ligne

Ajustez vos images et graphiques sans peine pour les partager en ligne ou les imprimer avec Adobe Spark Post. Adobe Spark vous permet d’économiser du temps et vos efforts : passez moins de temps à éditer vos images, et plus de temps à les partager avec vos amis et votre famille. Autant de temps gagné durant lequel vous pourrez lancer de nouveaux projets créatifs avec Adobe Spark.

Faites pivoter vos photos en un tour de main!

Rotate Your Images for Free

Rotate your photos to the perfect specs

Learn more

If you’re taking photos on the go, you might notice in the reviewing process that the horizon is a little bit crooked. Or, perhaps when you rotated your phone, the camera didn’t rotate with it and now your image is sideways. These problems are easy to fix with a simple rotating tool. Upload your images to Adobe Spark Post to make simple rotation edits, however big or small you need, and export a perfect final product.

Rotate Your Images with Adobe Spark

With Adobe Spark Post, rotating your image is as easy as can be, no editing skills necessary. Upload your image to your Spark Post workspace and use the sliding rotate scale to make small or big adjustments to your photo. Save, share, and revisit your image to make additional edits as much as you’d like. Follow our quick guide below when uploading and rotating your next creation with Adobe Spark Post.

rotate your images now

How to Resize Your Images with Adobe Spark

  1. Upload Your Image

    From your Spark Post mobile app, get started with the green “+” button to upload an image from your library or make a new design. From there, choose the size that suits your needs and move your image to adjust the cropping. If you’d like to rotate your image, simply use two fingers on your image to rotate and zoom in to scale! From your desktop, upload your image and then tap on the image to use the scale and rotator sliding scales as necessary.

  2. Make Additional Edits

    Once you’ve uploaded your content, you can export it as is, or add text and graphics to spice it up! Feel free to play around with the “Layout” option to make a photo collage of multiple images.

  3. Rotate Again and Again

    Adobe Spark Post saves your design so you can go back and make additional changes. Rotate your image for a specific export size, and then revisit your design to rotate again for a new purpose. The options are endless!

Customize your photo online to make it your own

With Adobe Spark Post’s image rotator tool, it’s easy to adjust images or graphics to your liking that can be shared digitally or printed. Spark Post saves you time and effort so you stress less on editing and enjoy more in sharing your images with friends and family. With all the time you saved rotating your images, you’ll have plenty more opportunities for new creative projects with Adobe Spark.

Rotate Your Images - No Complicated Editors Here !