Redimensionnez vos images

Redimensionnez vos images à la perfection

Learn more

Vous avez un message intéressant à partager? Adobe Spark est là pour vous aider à le transmettre! Comme vous le savez déjà peut-être, toutes les plateformes en ligne ne fonctionnent pas de la même manière. Lorsque vous souhaitez partager une image, il vous faut systématique la redimensionner pour l’adapter au format des différentes plateformes sur lesquelles vous souhaitez la partager. Redimensionner une image n’est pas très compliqué, mais il n’est pas toujours évident de savoir comment s’y prendre. Spark post vous offre un outil de redimensionnement d’image intuitif, efficace, et facile d’utilisation qui vous permettra d’économiser du temps et vos efforts lors de votre prochaine publication!

Redimensionnez vos images Adobe Spark

Avec Adobe Spark Post, redimensionner vos images n’a jamais été aussi simple, et ne requiert aucune compétence en édition d’image. Importer votre image dans l’espace de travail de Spark Post et choisissez l’un des formats pré-établis en fonction de vos besoins. Vous ne trouvez pas la taille dont vous avez besoin? Vous pouvez entrer manuellement les dimensions dont vous avez besoin! Vous vous sentez d’humeur particulièrement créative? Expérimentez avec l’option “découpage de forme” pour donner à votre image une forme créative. Choisissez une taille, téléchargez votre image, et partagez la avec le reste du monde en quelques instants!

Redimensionnez vos images dès maintenant!

Comment redimensionner vos images

  1. Importez votre image

    Depuis l’app mobile Spark Post, commencez en cliquant sur le bouton “+” vert pour importer votre image depuis votre librairie ou créer un nouveau design. Choisissez ensuite la taille qui vous convient et déplacez votre image pour la recadrer. Depuis un ordinateur, vous trouverez l’outil de redimensionnement sur votre espace de travail, dans la barre latérale sous l’onglet “Redimensionner”.
  2. Explorez les options de redimensionnement créatif

    L’application PC Spark Post vous permet de redimensionner votre image de nombreuses manières, en plus d’en modifier la taille. Cliquez sur votre image pour ouvrir le menu et choisissez l’option “Déplacer librement” pour accéder aux outils de recadrage, de recadrage de forme,ou de mouvement libre pour déplacer votre photo dans votre cadre. L’outil recadrage de forme vous permet de donner un format créatif à votre photos, tout en vous permettant de la redimensionner et de l’orienter jusqu’à l’obtention d’un résultat parfait.
  3. Effectuez vos autres modifications

    Une fois votre contenu importé et modifié, vous pouvez l’exporter tel quel, ou y ajouter du texte et des images pour lui donner plus de peps! N’hésitez pas à expérimenter avec l’option “Disposition” pour créer un collage à partir de plusieurs images.
  4. Modifiez votre image autant que vous le souhaitez

    Adobe Spark Post sauvegarde vos créations afin de vous permettre de les modifier plus tard. Par exemple, vous pouvez importer votre image et l’exporter au format Instagram, puis revenir à votre espace de travail et la passer au format Facebook. Les possibilités sont infinies!

Personnalisez vos photos en ligne et rendez les uniques

Avec l’outil de redimensionnement d’image d’Adobe Spark Post, modifiez sans peine vos images et graphiques pour les partager rapidement où que vous le souhaitiez, que ce soit en ligne, ou sur papier. Adobe Spark Post vous permet d’économiser du temps et de l’énergie lors de l’édition de vos images; autant de temps que vous pourrez passer en famille et entre amis, et durant lequel vous pourrez créer de nouveaux souvenirs à partager, de concevoir de nouveaux projets créatifs avec Adobe Spark.

Redimensionnez vos images en un tour de main!

Resize Your Images

Resizer your photos to the perfect specs

Learn more

Got something exciting to share? Adobe Spark Post is here to help you get the message out! As you might already know, not all publishing platforms were created equally. When sharing an image or design, you’ll generally need to crop it to a specific size based on the requirements of the platform you’re sharing it on. Image resizing is a simple act but can be challenging to figure out how to carry it out. Spark Post offers an image resizing tool that is intuitive, efficient, and easy to use so you can save time and effort on your next post!

Resize Your Images with Adobe Spark

With Adobe Spark Post, resizing your image is as easy as can be, no editing skills necessary. Upload your image to your Spark Post workspace and choose from premade size selections based on your needs. Don’t see the size you desire? There’s an option to enter in custom size for that, too! Pick a size, download your image, and share it with the world in mere moments.

resize your images now

How to Resize Your Images with Adobe Spark

  1. Upload Your Image

    From your Spark Post mobile app, get started with the green “+” button to upload an image from your library or make a new design. From there, choose the size that suits your needs and move your image to adjust the cropping. From your desktop, the image resizer tool is found in your workspace in the sidebar under “Resize.”

  2. Make Additional Edits

    Once you’ve uploaded your content, you can export it as is, or add text and graphics to spice it up! Feel free to play around with the “Layout” option to make a photo collage of multiple images.

  3. Resize Again and Again

    Adobe Spark Post saves your design so you can go back and make additional changes. For example, you can upload an image and export it to the correct Instagram size, then go back to your workspace and re-crop your image for Facebook. The options are endless!

Customize your photo online to make it your own

With Adobe Spark Post’s image resizing tool, it’s easy to make images and graphics the right size to share anywhere, be it digital or printed. Spark Post saves you time and effort so you stress less on editing and enjoy more in sharing your images with friends and family. With all the time you saved resizing your images, you’ll have plenty more opportunities for new creative projects with Adobe Spark.

Resize Your Images - No Complicated Editors Here !