Changez la symétrie de vos images en ligne gratuitement

Retournez vos images en miroir à l'aide de l'éditeur de photos facile d’utilisation d'Adobe Spark Post

Learn more

Le retournement d’une image en miroir permet de «refléter» ou inverser la composition de l'image sur un axe. Vous pouvez inverser une image verticalement ou horizontalement, ce qui recadre sa perspective. Si vous travaillez sur un design, vous pourriez avoir besoin d'une image pour interagir avec le texte d’une manière spécifique. À l'aide d'un outil de retournement d'image en miroir, vous pouvez inverser l’orientation de n'importe quelle image pour équilibrer votre mise en page. Importez vos images sur Adobe Spark Post pour les retourner facilement et obtenir un rendu final parfait.

Changez la symétrie vos images avec Adobe Spark

Avec Adobe Spark Post, le retournement en miroir de vos images n’a jamais été aussi simple, et ne demande aucune compétence en édition. Importez votre image dans votre espace de travail Spark Post et cliquez sur les boutons «retourner» pour refléter votre image horizontalement ou verticalement. Enregistrez, partagez et revisitez votre image pour apporter des modifications supplémentaires autant que vous le souhaitez. Suivez notre guide rapide ci-dessous pour apprendre comment modifiez votre prochaine création avec Adobe Spark Post.

Changez la symétrie de vos images

Comment retourner vos images

  1. Importez votre image

    Depuis votre application mobile Spark Post, commencez par cliquer sur le bouton vert «+» pour importer une image depuis votre bibliothèque, ou créer un nouveau design. Appuyez sur la photo, puis sur l'onglet «Ajuster» pour retourner votre image. Réajustez le recadrage pour la centrer à votre convenance. Depuis un ordinateur, importez votre image, puis appuyez sur l’option «Retourner» pour effectuer les modifications nécessaires. Vérifiez qu’il n’y a pas de texte dans la photo elle-même - lorsque vous la reflétez, il apparaîtra à l'envers!
  2. Faire des modifications supplémentaires

    Une fois vos modifications principales effectuées, vous pouvez l'exporter tel quel ou ajouter du texte et des graphiques pour donner plus de peps à votre image! N'hésitez pas à jouer avec l'option "Mise en page" pour faire un collage photo de plusieurs images.
  3. Modifiez votre création autant que vous le souhaitez

    Adobe Spark Post enregistre votre création afin que vous puissiez revenir en arrière à tout instant et y apporter des modifications supplémentaires. Aucune modification n'est permanente, vous pouvez donc toujours revenir à votre version d'origine ou la modifier à nouveau pour une résultat entièrement nouveau!

Personnalisez votre photo en ligne et rendez-la unique

Adobe Spark Post vous fournit des outils d'édition professionnels qui vous permettent de créer facilement et intuitivement des graphiques et des illustrations époustouflantes. Retourner symétriquement n'importe quelle image pour que celle-ci s'intègre parfaitement à votre mise en page, ou mettez en miroir plusieurs images similaires pour créer un collage avec un effet de symétrie ! Spark Post à l’avantage supplémentaire de vous permettre de retourner vos images depuis votre bureau ou votre application mobile Spark Post. Modifiez, enregistrez et partagez où que vous soyez!

Changez la symétrie de vos images en un tour de main!

Mirror Images Online for Free in Minutes

Mirror your image using Adobe Spark Post’s easy-to-use photo editor.

Learn more

Mirroring an image is a tool used to “mirror” or flip an image’s composition across an axis. You can mirror an image vertically or horizontally, which reframes the perspective. If you’re working on a design, you might need an image to interact with the text in a specific format. Using an image mirror tool, you can mirror any image to balance the layout. Upload your images to Adobe Spark Post to make simple mirror edits for a perfect final product.

Mirror Your Images with Adobe Spark

Mirror any image with ease using Adobe Spark’s intuitive editor. You can upload your own image to your Spark Post workspace or choose from stock photos provided by Adobe. Once you’ve selected your content, use the “flip” buttons to mirror your image horizontally or vertically. Save and share your image digitally or print it out. Use our step-by-step guide to get started on your next creative project.

Mirror your images now for free

How to Mirror Your Images

  1. Upload Your Image

    From the Spark Post mobile app, get started with the “+” button to choose an image to upload for your new design. Once in your workspace, tap on the photo, then on the “Adjust” tab to mirror your image. Re-adjust the cropping to center your image to your liking. From your desktop, upload your image and then click on the “Flip” options to make the desired edits. Double check for any lettering in the photo itself – when you mirror it, it will appear backwards.

  2. Make Additional Edits

    Once you’ve mirrored the content to your liking, explore additional editing capabilities with Spark Post. Play around with the “Layout” option to make a photo collage.

  3. Revisit and Revise Your Design

    Adobe Spark Post automatically saves your design so you can go back and make additional changes. Pause on a project to revisit it later or open up an old project when the design needs a refresh.

Customize your photo online to make it your own

Adobe Spark Post provides you with professional editing tools that make it easy and intuitive to create impressive, breathtaking graphics and artwork. Mirror any image to better fit a layout or mirror multiple images in a collage layout for a symmetry effect. Edit, save, and share as you go.