Filtres et Effets Photo en ligne

Sublimez vos images avec les filtres et ajustements d’Adobe Spark Post.

Learn more

Entre préparer votre appareil photo, trouver le cadrage et l’éclairage optimal, prendre la photo parfaite peut être un véritable défi! Ne vous mettez plus la pression au moment de prendre le cliché : vous pourrez toujours l’éditer avec Adobe Spark Post. Spark Post vous fournit les outils d’amélioration d’image et les filtres dont vous aurez besoin pour éditer vos images à la perfection de sorte à ce qu’elles expriment la magie du moment que vous avez cherché à capturer.

Améliorez vos images avec Adobe Spark Post

Avec Adobe Spark Post, améliorer vos images n’a jamais été aussi simple, et ne requiert aucune compétence en édition. Importez vos images dans votre espace de travail Spark Post et explorez les différents outils de modification d’image qui vous sont proposés. Parmi ceux-ci, vous trouverez tant des options d’ajustement que des filtres. Sauvegardez votre création, partagez-là, et modifiez là autant que vous le souhaitez. Suivez notre court guide ci-dessous pour apprendre comment éditer votre prochaine création avec Adobe Spark Post

Créez dès maintenant

Comment améliorer vos images et leur appliquer des filtres et des effets

  1. Importez votre image

    Depuis l’app mobile Spark Post, commencez en cliquant sur le bouton “+” vert pour importer votre image depuis votre librairie ou créer un nouveau design. Cliquez sur l’onglet “Améliorer” pour faire vos ajustements. Vous pouvez éclaircir votre photo, lui ajouter du contraste, ou changer sa température. Cliquez ensuite sur “Looks” pour lui appliquer un filtre. Cliquez sur l’icône de chacun des filtres pour tester les différentes possibilités proposées. Depuis un ordinateur, importez votre image puis cliquez sur les “Filtres” pour trouver les outils d’édition. Explorez d’abord les différentes options proposée dans “Améliorer” dans menu déroulant, puis appliquez le filtre convenant à votre vision!
  2. Effectuez vos autres modifications

    Une fois votre contenu prêt, vous pouvez l’exporter tel quel, ou y ajouter du textes et des graphiques pour lui donner plus de peps! N’hésitez pas à tester l’option “Disposition” pour créer un collage à partir de plusieurs images.
  3. Revisitez votre création autant de fois que vous le souhaitez

    Avec les outils d’amélioration d’image d’Adobe Spark Post, rien n’est plus facile que modifier vos images et créations visuelle à la perfection pour ensuite les partager en ligne ou les imprimer. Spark Post simplifie les techniques avancées d’édition pour vous permettre de modifier et améliorer vous-même vos images. Avec ses différentes options d’amélioration, vous pouvez façonner votre propre style d’édition et donner un style unique et qui sort du lot à vos créations. Amusez-vous, et partagez vos création pour captiver votre audience sur toutes vos plateformes.

Personnalisez et rendez vos photos uniques en ligne

Avec les outils d’amélioration d’image d’Adobe Spark Post, rien n’est plus facile que modifier vos images et créations visuelle à la perfection pour ensuite les partager en ligne ou les imprimer. Spark Post simplifie les techniques avancées d’édition pour vous permettre de modifier et améliorer vous-même vos images. Avec ses différentes options d’amélioration, vous pouvez façonner votre propre style d’édition et donner un style unique et qui sort du lot à vos créations. Amusez-vous, et partagez vos création pour captiver votre audience sur toutes vos plateformes.

Ajoutez des effets et des filtres à vos images en un tour de main!

Add Photo Filters for Free in Minutes

Enhance your image with filters and adjustments using Adobe Spark Post.

Learn more

Between having your camera ready, nailing the composition, and getting the lighting just right, taking a perfect photo can be a real challenge! Worry less about getting that perfect shot, knowing that you can always edit it after the fact using Adobe Spark Post. Spark Post’s workspace provides you with image enhancement tools and filters so you can edit any image to your liking to convey the magic of the moment.

Enhance Your Images with Adobe Spark Post

With Adobe Spark Post, enhancing your image is as easy as can be, no editing skills necessary. Upload your image to your Spark Post workspace and explore a number of image editing tools, including image adjustments and filters. Save, share, and revisit your image to make additional edits as much as you’d like. Follow our quick guide below when editing your next creation with Adobe Spark Post.





Create now

How to Enhance Your Images and Apply Filters & Effects

  1. Upload Your Image

    From your Spark Post mobile app, get started with the green “+” button to upload an image from your library or make a new design. Tap on the photo, then on the “Enhance” tab to make adjustments. Lighten your image, add contrast, or change the warmth of your photo. Then, tap on “Looks” to apply a filter. Tap on the icon for each filter to explore different options. From your desktop, upload your image and then tap on the “Filters” to find the editing tools. Explore the “Enhance” options in the drop down menu first, then apply a filter if it suits your needs!

  2. Make Additional Edits

    Once you’ve uploaded your content, you can export it as is, or add text and graphics to spice it up! Feel free to play around with the “Layout” option to make a photo collage of multiple images.

  3. Revisit and Revise Your Design

    Adobe Spark Post saves your design so you can go back and make additional changes. Get creative with the sliding scale tools to understand how each one functions and how it can enhance your image. Use different filters for different design purposes to communicate a variety of moods and messaging. No edits are permanent, so you can always revert back to your original version for future needs.

Customize your photo online to make it your own

With Adobe Spark Post’s image enhancement tools, it’s easy to adjust images or graphics to your liking that can be shared digitally or printed. Spark Post makes advanced editing techniques simple to use so you can learn how to enhance and optimize images for yourself. With a number of enhancement options, you can fine tune your own personal editing style to create unique and stand out images. Enjoy the process, and share your designs to captivate your audience on any platform.

Apply Effects & Filters to Your Images - No Complicated Editors Here !