Recadrez vos images

Adobe Spark Post propose des outils d'édition qui vous permettent de recadrer ou de modifier la forme de vos images à la perfection pour vos réseaux sociaux, vos documents imprimés, vos bannières Web, et plus encore!

Learn more

L'outil de recadrage est un outil incroyablement puissant, mais souvent sous-estimé. Avez-vous déjà pris une photo parfaite, gachée par un panneau de construction disgracieux en arrière-plan? Ou peut-être souhaitez-vous simplement vous concentrer sur une partie spécifique d'une photo. Alternativement, vous avez probablement remarqué que certaines plateformes, comme Twitter et Linkedin, nécessitent des dimensions spécifiques pour les photos de profil. Autant de situations où l'outil de recadrage s’avérera utile! Spark Post propose un outil de recadrage d'image intuitif, efficace et facile à utiliser afin que vous puissiez gagner du temps et des efforts sur la modification de votre image pour l'adapter à vos besoins.

Recadrez vos images avec Adobe Spark

Avec Adobe Spark Post, le recadrage de votre image n’a jamais été aussi simple, et ne requiert aucune compétence préalable. Importez votre image (ou vos images!) dans votre espace de travail Spark Post et sélectionnez simplement votre image pour commencer à explorer les fonctionnalités de recadrage. Vous pouvez recadrer avec un format standard ou faire preuve de créativité avec des options de recadrage de forme pour transformer votre image en coeur ou en petit autocollant à ajouter à vos designs. Une fois que vous avez terminé, enregistrez, téléchargez et partagez votre œuvre d'art avec le monde en toute simplicité.

Recadrez vos images dès maintenant

Comment redimensionner vos images

  1. Importez votre image

    Depuis votre application mobile Spark Post, commencez par cliquer sur le bouton vert «+» pour importer une image depuis votre bibliothèque ou créer un nouveau design. Choisissez la taille qui convient le mieux à vos besoins puis, après avoir choisi un recadrage initial, ajustez celui-ci en faisant glisser ses bords et coins. Si vous êtes sur PC, importez votre photo à un nouveau projet et sélectionnez la taille qui vous convient le mieux.
  2. Arrêtez, supprimez et recadrez

    Sur votre application de bureau Spark Post, vous trouverez de nombreuses fonctionnalités de recadrage intéressantes. Commencez par cliquer sur votre photo pour afficher les options d'édition d'image. Ensuite, choisissez «Déplacer librement» pour explorer vos options de recadrage. Choisissez parmi des tailles rectangulaires standards ou faites preuve de créativité avec les options de recadrage de forme. Ceux-ci sont parfaits si vous souhaitez créer des découpes ou des autocollants imprimés ou numériques spéciaux! Les options sont infinies. Choisissez «Épingler à l'arrière-plan» pour étirer l’image de sorte à ce qu’elle remplisse l'arrière-plan. Si vous utilisez l’application mobile Spark Post, vous pouvez recadrer en important votre photo et en modifiant la taille de l'arrière-plan aux dimensions souhaitées. Ensuite, appuyez sur la photo et sélectionnez «Ajuster» pour déplacer, faire pivoter ou mettre à l'échelle votre image pour obtenir le cadrage parfait.
  3. Faites des modifications supplémentaires

    Une fois votre contenu importé, vous pouvez l'exporter tel quel ou ajouter du texte et des graphiques pour lui donner un peu plus de piment! N'hésitez pas à expérimenter avec l'option "Mise en page" pour faire un collage photo de plusieurs images.
  4. Recadrez autant que vous le souhaitez

    Adobe Spark Post enregistre votre création afin que vous puissiez revenir en arrière et apporter des modifications supplémentaires à tout moment. Par exemple, vous pouvez importer une image et l'exporter au format Instagram, puis revenir à votre espace de travail et recadrer votre image au format Facebook. Les options sont infinies!

Personnalisez votre photo en ligne pour la rendre unique

Adobe Spark Post est conçu pour vous fournir tous les outils créatifs dont vous avez besoin pour vous permettre de profiter au maximum de votre processus de création et de conception! Avec plus d'options de créations, c’est autant de chances supplémentaires de créer quelque chose de beau. Utilisez la fonction de recadrage pour ajuster une image afin qu'elle s’intègre parfaitement à vos réseaux sociaux, à un cadre photo ou à une carte de visite. Créez des formes avec l'outil de recadrage de forme pour faire ressortir votre image, ou pour transformer votre image pour qu’elle s’adapte parfaitement à un bouton ou un autocollant. Utilisez l'outil de recadrage lors de votre prochain élan créatif et créez une oeuvre merveilleuse!

Recadrez vos images en un tour de main!

Crop Your Images for Free in Minutes

Adobe Spark Post offers editing tools so you can crop or shape crop images to perfection for social content, printed graphics, web banners, and more.

Learn more

The cropping tool is an incredibly powerful, yet often underestimated, tool. Spark Post offers an image crop tool that is intuitive, efficient, and easy to use so you can save time and effort on editing your image.

Crop Your Images with Adobe Spark

With Adobe Spark Post, cropping your image is easy. Upload an image to your Spark Post workspace and simply select your image to begin exploring cropping features. You can standard crop or get creative with shape crop options to turn your image into a heart cutout or little sticker to add to your graphic. Once you’re finished, save, download, and share your work of art with the world with ease.

Crop your images now

How to Crop Your Images with Adobe Spark

  1. Upload Your Image

    From your Spark Post mobile app, get started with the green “+” button to upload an image from your library or make a new design. Pick the size that works best for your needs. You can make an initial crop to adjust the framing of your photo by dragging it to fit. On your desktop, upload your photo to a new design and select the size that works best for you.

  2. Stop, Drop, and Crop

    On your Spark Post desktop app, you’ll find lots of exciting cropping features. Begin by clicking on your photo to pull up the image editing options. Choose “Move Freely” to explore your cropping options. Choose from standard rectangular sizes or get creative with shape crop options. These are great if you’d like to make special printed cutouts or stickers, or to turn your image into a sticker on your digital design. The options are endless. Choose “Pin to Background” to return the image to stretch to fill the background. If you’re using your Spark Post mobile app, you can crop by uploading your photo and changing the background size at any time to your desired dimensions. Then, tap the photo and select “Adjust” to nudge, rotate, or scale your image.

  3. Make Additional Edits

    Once you’ve uploaded your content, you can export it as is, or add text and graphics to spice it up. Play around with the “Layout” option to make a photo collage of multiple images.

  4. Crop Again and Again

    Adobe Spark Post saves your design so you can go back and make additional changes. For example, you can upload an image and export it to the correct Instagram size, then go back to your workspace and re-crop your image for Facebook.

Customize your photo online to make it your own

Adobe Spark Post is designed to empower you with creative tools. With more options to create, there are more opportunities to make something beautiful. Use the cropping feature to adjust an image to fit on your social feeds, in a printed picture frame, or on a business card. Create shapes with the shape crop tool to make your image pop on your design or to turn your image into the perfect shape for a button or sticker. Consider the crop tool for your next creative endeavor.