Fusionnez des images gratuitement

Fusionnez deux ou plusieurs photos en une seule image en quelques minutes

Learn more

Créez des montages de photos fusionnées captivantes avec Adobe Spark Post

Quelles que soient les photos et images que vous souhaitez fusionner sur une même composition, Spark Post est là pour vous. Déposez vos photos dans des mises en page préconçues ou choisissez parmi des modèles réalisés par des professionnels pour un résultat encore plus personnalisé. Faites simple pour un mème ou une photo avant / après, ou ajoutez des bordures pour créer un collage plus dynamique. Téléchargez immédiatement votre modèle pour le partager avec vos amis, votre famille et vos proches en quelques minutes seulement !

Fusionner vos images maintenant

Choisissez l'un de nos modèles pour fusionner vos images

Comment fusionner les images

  1. Téléchargez vos images

    Il y a plusieurs façons d'ajouter des images à votre mise en page. Téléchargez des photos à partir de votre téléphone ou de la bibliothèque de votre ordinateur. Connectez-vous à Dropbox, Google Drive ou Adobe Lightroom si c'est là que vous stockez vos photos. Vous pouvez aussi rechercher des photos dans les photothèques de Spark pour trouver les images parfaites pour votre design.

  2. Combinez des images à partir d’un modèle existant

    Nous vous proposons des milliers de modèles conçus par des professionnels pour que vous ne partiez jamais d'une toile vierge. Faites des recherches à l'aide de mots clés tels que "mise en page photo", "collage photo" ou "fusion de photos" pour trouver l'inspiration. Une fois que vous avez trouvé une mise en page de départ, il vous suffit de cliquer pour ouvrir le document dans l'éditeur.

  3. Utilisez l'outil de mise en page pour fusionner les images

    Sélectionnez l'option de mise en page dans le menu principal de votre espace de travail Spark. Choisissez parmi les modèles de mise en page adaptés aux besoins de vos photos. Déposez vos photos, ajoutez des bordures, ajustez la taille des différents éléments et sélectionnez de nouvelles options de mise en page si nécessaire.

  4. Personnalisez jusqu'à la perfection

    Modifiez la couleur du fond pour qu'elle corresponde à la nouvelle mise en page de votre composition. Ajoutez du texte ou des icônes personnalisés, ou même une animation si votre design est destiné à un usage numérique. Vous pouvez également améliorer vos images ou leur ajouter des filtres dans votre espace de travail ! Il vous suffit de cliquer sur un élément de votre design pour y apporter des modifications.

  5. Enregistrez votre création et partagez-la avec votre public

    Téléchargez instantanément une copie de votre design pour la partager sur vos canaux sociaux ou l'imprimer chez vous. Vous pouvez également inviter d'autres personnes à collaborer dessus si vous avez besoin d'un coup de main. Et Spark enregistre toujours vos projets, de sorte que vous pouvez y accéder et travailler dessus à tout moment depuis votre appareil mobile ou votre bureau.

Créer des images étonnantes à partager sur toutes les plateformes

Adobe Spark Post est conçu pour vous donner les moyens de créer et découvrir le plaisir de concevoir et être créatif ! Plus d'options de création ouvrent plus d'opportunités pour réaliser quelque chose de beau. Regroupez des photos pour créer des images captivantes à utiliser pour des supports marketing, des albums photo, des invitations, des affiches et bien plus encore !

Fusionnez vos images - Pas d'éditeurs compliqués ici !

Combine Images for Free

Combine two or more photos into one composition in minutes

Learn more

Create captivating photo combinations with Adobe Spark Post

However you need to merge multiple photos together onto one canvas, Spark Post has your back. Drop photos into preset layout options, or select from professionally designed templates for something even more custom. Keep it simple for something like a meme or a before and after photo, or add borders to create a lively collage. Instantly download your design to share with your friends, family, and followers in minutes!

Combine your images now

Choose one of our templates to combine your images

How to combine images

  1. Upload your images

    There are quite a few ways to add images to your canvas. Upload photos from your personal phone or computer library. Connect to Dropbox, Google Drive, or Adobe Lightroom if that’s where you store your photos. Or, search for stock photos from Spark’s stock photo libraries to find the perfect images for your design.

  2. Combine images with a premade template

    We hook you up with thousands of professionally designed templates so you’re never starting from a blank canvas. Search using keywords such as “photo layout,” “photo collage,” or “photo merge” to find inspiration at your fingertips. Once you find a graphic to start from, just tap or click to open the document in the editor.

  3. Use the layout tool to combine images

    Select the layout option from the primary menu in your Spark workspace. Select from layout designs that fit your photos’ needs. Drop in your photos, add borders, adjust the size of the cells, and select new layout options if need be.

  4. Customize to perfection

    Adjust the color of the canvas to match your new collage layout. Drop in custom text or icons, or even add animation if your design is intended for digital purposes. You can also enhance your images or add filters to them right within your workspace! Simply tap on any element in your design to make edits.

  5. Save your design and share it with your audience

    Instantly download a copy of your design to share on your social channels or print out at home. You can also invite others to collaborate with you if you need extra hands on deck. And Spark always saves your projects, so you can revisit and rework it anytime you like on your mobile or desktop device.

Create stunning images to share across any platform

Adobe Spark Post is designed to empower you with creative tools, as well as to encourage you to enjoy designing and creating! With more options to create, there are more opportunities to make something beautiful. Join photos together to create captivating images to use for marketing materials, photo albums, invitations, posters, and so much more!

Merge Your Images - No Complicated Editors Here!