Modifiez gratuitement la couleur de votre arrière-plan

Changez en quelques minutes seulement la couleur de l’arrière-plan de votre prochaine création Spark Post en utilisant les couleurs suggérées, ou en choisissant une couleur spécifique qui correspond à votre marque ou votre esthétique !

Learn more

Les couleurs ont un impact énorme sur un design. Elles peuvent exprimer une émotion, une humeur, des pensées, et des sentiments qui peuvent toucher le public de manière inconsciente, avant même que celui-ci ait eu le temps d’absorber consciemment le message. Expérimenter avec les couleurs est également incroyablement amusant et innovant! Saviez-vous qu’il existe plus de 16 millions de couleurs avec lesquelles vous pouvez expérimenter dans Spark ? Trouvez la couleur qui répond le mieux aux besoins de votre prochain design en ajustant sa couleur d’arrière-plan via Spark Post.

Changez votre couleur d’arrière-plan avec Adobe Spark Post

Avec Adobe Spark Post, il n’a jamais été aussi simple de changer votre couleur d’arrière-plan. Aucune compétence en graphisme n’est nécessaire! Depuis votre espace de travail Spark Post, vous pouvez cliquer à tout moment sur votre arrière-plan pour changer sa couleur. Vous pouvez changer cette couleur de plusieurs façons: explorez les palettes de couleurs présélectionnées, utilisez l’outil pipette pour prélever une couleur déjà présente dans votre design, ou insérez le code de votre couleur personnalisée. Suivez notre guide ci-dessous pour tout savoir le changement de couleur d’arrière-plan avec Spark Post !


Changez votre couleur d’arrière-plan dès maintenant

Comment changer la couleur d’arrière-plan

  1. Commencez par une couleur solide

    Depuis votre app mobile Spark Post, commencez en cliquant sur le bouton vert « + » puis « couleur solide » pour commencer avec un arrière-plan de couleur unie. Choisissez ensuite le format dont vous avez besoin, et vous vous retrouvez dans votre espace d’édition principal. Si vous utilisez Spark sur votre PC, commencez en créant un nouveau design, plus cliquez sur l’arrière-plan à tout moment pour ouvrir le menu des couleurs.

  2. Utilisez une des couleurs suggérées

    En fonction de votre design, Spark Post vous proposera des couleurs s’accordant bien avec les autres couleurs déjà présentes dans votre création. Sur votre app mobile, cliquez sur « Couleurs » pour explorer les palettes recommandées pour votre design! Gardez à l’esprit que cela ajustera toutes les couleurs de votre création, et pas seulement l’arrière-plan.

  3. Personnalisez votre couleur avec la pipette

    Durant votre recherche de couleurs, cliquez sur une couleur spécifique. Une icône d’échelle coulissante apparaîtra sur la couleur. Cliquez à nouveau sur la couleur pour ouvrir les options de sélection de couleur personnalisée. Vous pouvez utiliser la pipette pour sélectionner une couleur déjà présente sur votre design pour l’utiliser en couleur d’arrière-plan.

  4. Utilisez la bande colorée pour trouver le ton parfait

    Une fois que vous avez cliqué sur le curseur coulissant, une fenêtre contenant une boîte de dégradé s’ouvrira. La bande de couleur en gras indique la couleur, tandis que la bande du bas vous permet de choisir un ton spécifique en modifiant la saturation et pigmentation de la couleur. Un code hex apparaîtra automatiquement juste en-dessous de votre ton. Expérimentez jusqu’à trouver la couleur parfaite !

  5. Entrez un code Hex pour utiliser une couleur spécifique

    Depuis votre espace de travail, vous pouvez indiquer une valeur hex pour obtenir une couleur spécifique qui convienne à votre marque ou votre esthétique. Un code hex est une façon d’identifier les couleurs, comme les valeurs RVB et CMYK. Les codes hex sont utilisés ici car ils sont souvent utilisés en web design ou en association avec l’HTML. Une valeur hex consiste en un signe # suivi de 6 chiffres identifiant une couleur unique. Il y a plus de 16 millions d’options possible, donc vous ne pouvez que finir par trouver la couleur qui vous conviendra parfaitement! Si vous découvrez une couleur que vous adorez dans Spark Post, notez son code hex pour pouvoir la réutiliser dans vos prochaines créations.

  6. Enregistrez et partagez votre création

    Une fois vos création prête, il ne vous reste plus qu’à la partager avec le monde! Adobe Spark sauvegarde votre travail afin de vous permet de lui apporter des modifications plus tard, si nécessaire. Mais si votre travail est achevé, exportez-le sur vos réseaux sociaux, ou téléchargez le fichier pour l’envoyer à un imprimeur, ou le partager par mail à tous vos amis. Vos disposez de nombreuses options de partage vous permettant de montrer votre création à tout le monde !

Faites d’Adobe Spark Post votre expert en couleur d’arrière-plan

Apprenez à utiliser les couleurs à votre avantage avec Adobe Spark Post. Spark a été conçu pour vous permettre de personnaliser vos créations en fonction de vos besoins. Donc n’hésitez pas à explorer toutes les options qui vous sont fournies, jusqu’à obtenir le résultat que vous souhaitez! Amusez-vous à expérimenter avec les palettes de couleurs ou les couleurs proposées, ou utilisez directement la couleur de votre marque pour créer un design cohérent. Sauvegardez vos couleurs pour pouvoir les réutiliser plus tard, et apprenez-en plus sur les différentes couleurs pour découvrir quelles couleurs se marient le mieux entre-elles. Vous n’avez pas besoin d’être un graphiste professionnel pour créer un design impressionnant, il vous suffit de vous amuser ! Economisez en temps et en efforts en utilisant Spark : moins de stress, et plus de plaisir à créer et à partager !

Changez la couleur d’arrière-plan de vos créations en un tour de main!

Change Your Background Color for Free in Minutes

Change the background color on your next Spark Post design using suggested color options or use a specific color to match your brand or aesthetic.

Learn more

Colors in a design can convey moods, emotions, thoughts, or feelings that can affect viewers on a subconscious level before they consciously absorb the rest of the messaging. Exploring with color is also fun and incredibly innovative. Did you know there are over 16 million color options that you can play with using Adobe Spark? Find the color that best suits the needs of your next design by adjusting the background color in Spark Post.

Change the Background Color with Adobe Spark Post

With Adobe Spark Post, changing the background color easy. In your Adobe Spark Post workspace, you can tap on the background to change the color at any time. There are several ways to choose your new background color, such as filtering through preselected color schemes, using an eyedropper tool to choose a color from somewhere else in the design, or entering in your own custom color. Follow our guide below to change your background color using Adobe Spark Post.

Change your background color now

How to Change the Background Color

  1. Start with a Solid Color

    From your Spark Post mobile app, get started with the “+” button and tap “Solid Color” to get started on a design with a plain background. From there, select the correct sizing you need and then you’ll find yourself in the main editing workspace. If you’re using Adobe Spark on your desktop, simply start a new design and click on the background at any time to open up the color menu.

  2. Choose from Suggested Colors

    Based on your design, Spark Post will offer suggested colors that complement other colors used on your design. On the mobile app, tap on “Colors” to explore color palettes recommended for your design. These will adjust all the colors of your design, not just the background.

  3. Customize Your Color with the Eyedropper Tool

    When exploring colors, tap on a specific swatch. You’ll see a sliding scale icon appear on the swatch. Select the color again to open up the custom color selection options. You can use the eyedropper tool to select a color from elsewhere in your design to use as the background color.

  4. Use the Color Strip to Find the Perfect Hue

    Once you select the color swatch on the sliding scale, you’ll also see a gradient box pop up. The bold gradient strip refers to the color, while the bottom allows you to find the perfect shade by tweaking according to saturation and pigment. The hex value will automatically appear just below your chosen hue.

  5. Enter in a Hex Value for a Specific Color

    From the same workspace, you can tap on the hex value to enter in a specific color to match your brand or aesthetic. Hex code is a way of identifying colors, like RGB or CMYK values. Hex is used here as it is often associated with HTML or web design. A hex value is a # sign followed by 6 digits to identify a unique color. There are over 16 million possible options. If you discover a color you love, jot down its hex value to use for future designs.

  6. Save and Share Your Design

    Once you’re ready to debut your creation, you can share your design with the world. Adobe Spark Post saves your work so you can go back and make additional changes if you ever need to. Otherwise, export it to social media, download your file and send it to a printer, or share it via email with all your friends.

Let Adobe Spark Post Be Your Background Color Expert

Learn to use color to your advantage with Adobe Spark Post. Spark was designed to make sure you can customize your creations to suit your needs. Have fun testing out color palettes or recommended colors, or get right to it using specified brand colors to create something cohesive. Save the colors you like to use again later for consistency and learn about the different colors that best complement your main one to use as accents. You don’t need to be a professional designer to make an impressive design.