Floutez vos images en ligne

Ajoutez du flou à vos images grâce à l’outil de flou d’image facile d’utilisation d’Adobe Spark Post.

Learn more

Ajouter du flou à une image permet de diminuer la visibilité des petits détails afin de mettre l’accent sur l’impression globale de la photo. Un effet de flou est utile lorsque l’on souhaite ajouter du texte à une photo ou un design, car il simplifie la lecture. Importez vos images dans Adobe Spark Post pour expérimenter avec l’effet de flou et créer l’image parfaite.

Floutez vos images avec Adobe Spark

Avec Adobe Spark, flouter une image n’a jamais été aussi simple, et ne requiert aucune compétence en édition de photo. Importez votre image dans l’espace de travail de Spark Post et explorez les différents outils d’édition d’image mis à votre disposition, dont l’effet de flou. Sauvegardez, partagez, et modifiez à tout moment votre image, autant que vous le souhaitez. Dans notre petit guide ci-dessous, nous vous apprenons comment éditer vos prochaines créations avec Adobe Spark Post.

Floutez vos images dès maintenant

Comment flouter vos images

  1. Importez votre image

    Depuis l’app mobile Spark Post, commencez en cliquant sur le bouton “+” vert pour importer votre image depuis votre librairie ou créer un nouveau design. Cliquez sur la photo, puis dans l’onglet “Looks”, déroulez le menu pour trouver la barre de flou que vous pourrez ajuster en faisant glisser le curseur. Depuis un ordinateur, importez votre image puis cliquez sur l’option “Filtres”, puis déroulez le menu jusqu’à trouver l’option de flou que vous pourrez ajuster en faisant glisser le curseur. Ajoutez autant de flou que nécessaire!
  2. Faites vos dernières modifications

    Une fois votre contenu importé et modifié, vous pouvez l’exporter tel quel, ou y ajouter du texte et des images pour lui donner plus de peps! N’hésitez pas à expérimenter avec l’option “Disposition” pour créer un collage à partir de plusieurs images.
  3. Modifiez vos créations à volonté

    Adob Spark Post sauvegarde vos créations afin de vous permettre de les modifier plus tard. Aucune modification n’est permanente, vous pouvez ainsi revenir en arrière à tout moment, et retrouver la version originale de votre création.

Personnalisez et rendez vos photos uniques en ligne

Avec l’outil de flou d’Adobe Spark Post, ajuster vos images et graphiques à la perfection pour l’impression ou le partage en ligne n’a jamais été aussi simple. Spark Post met entre vos mains de nombreux outils de d’édition facile d’utilisation. Prenez le temps d’explorer toutes les options mises à votre disposition et créez des visuels qui sortiront du lot et qui captiveront votre audience.

Floutez vos images en un tour de main!

Blur Photos for Free in Minutes

Blur your image using Adobe Spark Post’s easy-to-use image blur tool.

Learn more

Blurring an image is an effect that removes emphasis from the finer details and instead conveys the overall nuance of a photo. A blurring effect is helpful when overlaying text on a design, making it easier to read. Upload your images to Adobe Spark Post to play around with the image blur effect to create a perfect final product.

Blur Your Images with Adobe Spark

With Adobe Spark Post, blurring your image is as easy as can be, no editing skills necessary. Upload your image to your Spark Post workspace and explore a number of image editing tools, including the blur effect. Save, share, and revisit your image to make additional edits as much as you’d like. Follow our quick guide below when editing your next creation with Adobe Spark Post.

Blur your images now

How to Blur Your Images with Adobe Spark

  1. Upload Your Image

    From your Spark Post mobile app, get started with the green “+” button to upload an image from your library or make a new design. Tap on the photo, then on the “Looks” tab and scroll to the end to find the blurring slide bar. From your desktop, upload your image and then tap on the “Filters” option and scroll to the bottom to find the sliding scale for blurring. Blur as much or as little as you need!
  2. Make Additional Edits

    Once you’ve uploaded your content, you can export it as is, or add text and graphics to spice it up! Feel free to play around with the “Layout” option to make a photo collage of multiple images.
  3. Revisit and Revise Your Design

    Adobe Spark Post saves your design so you can go back and make additional changes. No edits are permanent, so you can always revert back to your original version for future needs.

Customize your photo online to make it your own

With Adobe Spark Post’s image blur tool, it’s easy to adjust images or graphics to your liking that can be shared digitally or printed. Spark Post makes blurring, along with a number of other image editing tools, as easy as can be. Take time to explore these image editing options to create unique and standout designs that will captivate your audience.

Blur Your Images - No Complicated Editors Here !