Filtres noir et blanc

Editez vos photos à la perfection en les faisant passer par les filtres noir et blanc d’Adobe Spark Post.

Learn more

Tant d’outils sont à portée de main aujourd’hui, plus rien ne limite votre créativité! Avec Adobe Spark Post, vous pouvez importer une image, la redimensionner au format de votre choix, et l’éditer à loisir. Utilisez les différents paramètres progressifs proposé, ou appliquez un filtre noir et blanc pour établir l’ambiance de votre image. L’espace de travail de Spark Post vous permet d’appliquer facilement des filtres à vos images et ainsi de transmettre la magie de l’instant que vous avez capturé.

Convertissez vos images en noir et blanc avec Adobe Spark Post

Avec Adobe Spark Post, améliorer vos images n’a jamais été aussi simple et ne requiert aucune compétence en édition. Importez votre image dans l’espace de travail de Spark Post et explorez les différents outils d’édition mis à votre disposition. Vous pouvez facilement convertir votre image en noir et blanc, et l’améliorer encore en modifiant ses niveaux et ses tons. Suivez notre guide ci-dessous pour apprendre comment éditer votre prochaine création avec Adobe Spark Post.

Passez vos photos en noir et blanc dès maintenant

Comment passer une photo en noir et blanc?

  1. Importez votre image

    Depuis l’app mobile Spark Post, commencez en cliquant sur le bouton “+” vert pour importer votre image depuis votre librairie ou créer un nouveau design. Cliquez ensuite sur la photo, puis sur l’onglet “Looks” ou vous pourrez sélectionner le filtre “Niveaux de gris” pour créer un filtre noir et blanc. Cliquez ensuite sur “Améliorer” pour faire des ajustements supplémentaires, comme le contraste, et la chaleur, pour trouver le ton parfait pour votre image monochrome. Depuis un ordinateur, vous pouvez accéder au menu des filtres en cliquant sur la photo puis sur l’onglet “Filtres”. Sélectionnez ensuite “Améliorer” depuis le menu déroulant pour ajouter la touche finale à votre création.
  2. Faites vos dernières modifications

    Une fois votre contenu importé et modifié, vous pouvez l’exporter tel quel, ou y ajouter du texte et des images pour lui donner plus de peps! N’hésitez pas à expérimenter avec l’option “Disposition” pour créer un collage à partir de plusieurs images.
  3. Modifiez votre image autant que vous le souhaitez

    Adobe Spark Post sauvegarde vos créations afin de vous permettre de les modifier plus tard. Libérez votre créativité, vous pourrez revenir en arrière à tout moment! Aucune modification n’est permanente, vous pourrez ainsi retrouver sans problème la version originale de votre création.

Personnalisez et rendez vos photos uniques en ligne

Ajustez vos images et graphiques sans peine pour les partager en ligne ou les imprimer avec Adobe Spark Post. Adobe Spark Post vous permet d’appliquer des techniques d’édition de manière simple et rapide et vous permet d’améliorer vous-même vos images. Avec les différentes options d’amélioration mises à votre disposition, éditez votre image dans ses moindre détails jusqu’à obtenir une création qui représentera votre style et votre unicité. Amusez-vous tout au long de votre processus créatif et partagez vos créations pour captiver votre audience.

Rendez vos images en couleurs monochromes en un tour de main!

Free Black and White Filters on Adobe Spark

Edit your photos to perfection by applying black and white filters with Adobe Spark Post.

Learn more

Convert Images to Black and White with Adobe Spark Post

With Adobe Spark Post, enhancing your image is easy. Upload an image to your Adobe Spark Post workspace and explore an array of editing tools that are at your disposal. Easily add a black and white filter to your photo and make enhancement adjustments to get the levels and tones just right. Follow our quick guide below when editing your next creation with Adobe Spark Post.

Add black and white filters now

How to make your pictures black and white

  1. Upload Your Image

    From your Adobe Spark Post mobile app, get started with the green “+” button to upload an image from your library or make a new design. Tap on the photo, then on the “Looks” tab where you can select the “Grayscale” filter to create a black and white effect. Then, tap on the “Enhance” tab to make adjustments, such as contrast, saturation, or warmth, to find the perfect black and white tone for your image. If you’re working from the desktop app, you can access the filter menu by tapping on the photo then clicking the “Filters” tab. Select from the drop down “Enhance” menu to add the polishing touches.

  2. Make Additional Edits

    Once you’ve uploaded your content, you can export it as is, or add text and graphics. Play around with the “Layout” option to make a photo collage of multiple images. Check out the “Design” section to see pre-made designs that can add variation to your creation.

  3. Revisit and Revise Your Design

    Adobe Spark Post saves your design so you can go back and make additional changes. Undo any changes you don’t like as you go. No edits are permanent so you can always revert back to your original version as needed.

Customize your photo online to make it your own

With Adobe Spark Post’s image enhancement tools, it’s easy to adjust images or graphics to your liking that can be shared digitally or printed. Adobe Spark Post makes advanced editing techniques simple to use so you can learn how to enhance and optimize images for yourself. With a number of enhancement options, you can fine tune your own personal editing style to create unique and stand out images. Share your designs to captivate your audience on any platform.