Ajoutez gratuitement des bordures à vos photos

Créez des bordures festives, ou à l’image de votre marque en quelques minutes.

Learn more

Encadrez vos images avec des bordures personnalisées sur Adobe Spark Post.

Les bordures sont un outil de design très polyvalent. Elles peuvent ajouter de l’emphase, du branding, de la formalité, ou de l’originalité à un design. Ajoutez des bordures à vos images avec l’interface intuitive de Spark Post. Vous pouvez ajouter des bordures de nombreuses manières. Quelle que soit votre vision créative, Spark Post est là pour lui donner vie. Téléchargez ensuite instantanément votre design pour le partager avec vos amis, votre famille et vos fans en quelques minutes !

Ajoutez vos bordures dès maintenant

Choisissez l'un de nos modèles pour commencer:

Comment ajouter des bordures avec Spark Post

  1. Commencez par trouver l'inspiration

    Nous mettons à votre disposition des milliers de modèles conçus par des professionnels afin que vous n’ayez jamais à commencer par une page blanche. Faites une recherche par plateforme, tâche, esthétique, humeur ou couleur pour trouver l’inspiration. Une fois que vous avez trouvé un exemple vous permettant de commencer, il vous suffit de le cliquer pour ouvrir le document dans l'éditeur.

  2. Personnalisez le modèle pour vous l'approprier

    Il existe de nombreuses façons de personnaliser votre design. Modifiez le texte et la police. Echangez l’imagerie existante avec vos propres photos. Ou parcourez les milliers d'images gratuites proposées directement dans Spark. Passez aussi peu ou autant de temps que vous le souhaitez à rendre votre création unique. Avec un plan premium, vous pouvez même y ajouter automatiquement votre logo, ainsi que les couleurs et les polices de votre marque, et ainsi être toujours #onbrand

  3. Ajoutez un cadre avec des icônes

    Cliquez sur le bouton “+” pour faire votre choix dans la vaste bibliothèque d’icônes de Spark. Faites une recherche avec des termes comme “bordure” ou “rectangle”, ou tout autre mot-clef qui correspond avec votre design. Ajoutez l’icône, ajustez sa taille, puis modifiez sa couleur pour l’adapter au thème de votre création.

  4. Ajoutez un cadre avec des images

    Cliquez sur le bouton “+” pour ajouter une image depuis votre propre bibliothèque, ou depuis la galerie de photos de stock de Spark. Epinglez la photo à l’arrière-plan, puis ajoutez une forme d’icône ou une boîte de texte opaque par-dessus. Il ne restera alors plus que votre image en négatif à l’arrière-plan, qui apparaîtra comme une bordure !

  5. Ajoutez un cadre avec des formes de texte

    Plusieurs formes de texte créatives sont à votre disposition, parmi lesquelles de nombreuses comptent des bordures ! Une fois que vous avez ajouté votre texte à votre design, choisissez l’option “Forme” et explorez le menu déroulant pour trouver celle qui correspond le mieux à votre design. Personnalisez sa couleur, et ajustez la forme si nécessaire en formatant le texte.

  6. Improvisez vos propres techniques pour créer un cadre

    Spark encourage ses utilisateurs à penser en dehors des sentiers battus et vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour cela. Explorez les nombreuses manières d’utiliser les formes, les couleurs, le texte, et les icônes, ainsi que ses divers pré-réglages pour créer le cadre qui conviendra le mieux à votre design.

  7. Sauvegardez votre design et partagez-le avec votre audience

    Téléchargez instantanément une copie de votre design pour le partager sur les réseaux sociaux ou l’imprimer chez vous. Vous pouvez également inviter d’autres personnes à collaborer sur votre projet. De plus, Spark sauvegarde systématiquement vos projets, vous pouvez donc les modifier ou les retravailler à tout moment depuis votre téléphone ou votre ordinateur.

Personnalisez votre photo avec un cadre magnifique pour la rendre véritablement unique

Adobe Spark a été pensé pour vous fournir tous les outils créatifs dont vous avez besoin pour vous permettre d’explorer les joies de la création et du design ! Plus d’options créatives, c’est plus d’opportunités de créer quelque chose de magnifique. Ajoutez des bordures à votre prochaine invitation, votre prochain flyer, carte de visite, portrait de famille, ou publication sur les réseaux sociaux, pour ne citer que quelques idées. Personnalisez-en la taille, la couleur, le motif, l’épaisseur et le placement pour donner vie à votre vision créative. Pensez aux manière dont des bordures pourraient transformer votre prochain design en ligne.

Ajoutez des bordures à vos images grâce à un éditeur intuitif !

Add Borders to Your Photos For Free

Create branded or festive borders for your images in minutes

Learn more

Frame your images with custom borders using Adobe Spark Post

Borders are a very versatile design tool. Borders can create emphasis, add branding, make something feel more formal, or spice up a design. Add borders to your images with Spark Post’s easy to use interface. There are multiple ways to add borders, so whatever your creative vision is, Spark Post is here to bring it to life. Then, instantly download your design to share with your friends, family, and followers in minutes!

Add your borders now

Choose one of our templates to start with:

How to add borders to photos

  1. Start with inspiration

    We hook you up with thousands of professionally designed templates so you’re never starting from a blank canvas. Search by platform, task, aesthetic, mood, or color to have fresh inspiration at your fingertips. Once you find a graphic to start from, just tap or click to open the document in the editor.

  2. Customize your canvas

    There are lots of ways to personalize your design. Change up the copy and font. Sub out the imagery with your own photos. Or browse from thousands of free images right in Spark. Spend as little or as much time as you want making the graphic your own. With a premium plan, you can even auto-apply your brand logo, colors, and fonts so you’re always #onbrand.

  3. Add a border using icons

    Tap or click on the “+” button to select from Spark’s extensive library of icons. Type in search terms such as “border” or “rectangle” or another keyword that relates to your design. Drop in the icon, adjust the size, and switch up the color to match your mood.

  4. Add a border using images

    Tap or click on the “+” button to add an image from your own library, or from Spark’s stock photo gallery. Pin the photo to the background, then add an opaque icon shape or text box on top, which uses the negative space to turn the image into a border!

  5. Add a border with text shapes

    There are a handful of creative text shapes available for your use, many of which feature borders! Once you add text to your design, choose the “Shape” option and scroll thru to find the one that best fits your design. Customize your color, and adjust the shape if necessary by formatting the text.

  6. Explore your own ways of creating a border

    Spark encourages thinking outside of the box, and provides you with the tools to do so. Explore the many ways you can use shapes, colors, text, icons, and premade options to create the perfect border for your design.

  7. Save your design and share it with your audience

    Instantly download a copy of your design to share on your social channels or print out at home. You can also invite others to collaborate with you if you need extra hands on deck. And, Spark always saves your projects, so you can revisit and rework it anytime you like on your mobile or desktop device.

Customize your photo with bespoke borders to make it your own

Adobe Spark Post is designed to empower you with creative tools, as well as to encourage you to enjoy designing and creating! With more options to create, there are more opportunities to make something beautiful. Add borders to your next invitation, flyer, business card, family portrait, or social media post, just to name a few ideas. Customize the size, color, pattern, width, and placement of your border to bring your artistic vision to life. Consider how borders can transform your next online design.

Add Borders to Your Images - No Complicated Editors Here!