Idées créatives pour Halloween

Découvrez des idées et des modèles de jeux, de décorations, et d'invitations d’Halloween, et plus encore !

Learn more

Un bonne fête d’Halloween repose principalement sur l’ambiance, qui commence bien avant que les invités soient arrivés. Nous avons compilé une sélection de designs d’Halloween, allant des décorations, aux invitations, en passant par des jeux, pour vous aider à organiser une fête que vos invités ne sont pas prêts d’oublier. Cliquez sur n’importe lequel des modèles présentés pour lancer Adobe Spark, qui vous assistera dans le design de vos invitations, menus, et jeux. C’est rapide, facile, fun, et gratuit !

Invitations pour une fête d’Halloween

Rien de mieux pour célébrer la fête des morts que de créer votre propre ambiance macabre ! Donnez la chaire de poule à vos invités avec les modèles d’Halloween d’Adobe Spark. Choisissez le modèle de votre choix et ajoutez-y les informations concernant votre soirée. Téléchargez votre invitation pour l’envoyer par mail à vos amis, la partager sur vos réseaux sociaux, ou l’imprimer pour l’envoyer par la poste. Vos invités seront impatients de se joindre aux réjouissances !

Créez gratuitement dès maintenant

Plannings d’Halloween

Quand il s’agit d’organiser une fête d’Halloween, tout est dans les détails! Ajoutez un planning des réjouissances à vos invitations pour que vos invités sachent à quel moment ils pourront commencer le porte-à-porte. Ce type de planning peut également être très utile dans une salle de classe en l’imprimant au format poster pour que les petits monstres puissent se diriger d’une activité à la suivante au cours de la journée. Les modèles d’Adobe Spark sont faciles à personnaliser : ajoutez tous les détails nécessaires à votre création pour une fête d’Halloween réussie !

Créez gratuitement dès maintenant

Menus d’Halloween

Vos invités vont être servis avec les modèles de menus d’Halloween d’Adobe Spark. Amusez-vous à choisir un design festif, et laissez libre court à votre créativité pour nommer les différents plats et boissons qui seront servis. Si vous avez déjà créé une invitation avec Adobe Spark, accordez votre design de menu à celle-ci! Imprimez vos menus dans un petit format pour les disposer aux places assises de vos invités, ou au format poster pour l’afficher au mur si vous proposez un buffet. Vos invités seront-ils servis des gâteries ou des farces? Une seule façon de le savoir...

Créez gratuitement dès maintenant

Badges d’Halloween

Evitez la terrible erreur de confondre un petit monstre déguisé avec un autre en utilisant des badges sur le thème d’Halloween! Adobe Spark vous offre des modèles de badge qui vous permettront de reconnaître vos invités quel que soit leur déguisement. Choisissez un thème qui s’accorde avec le décors de votre fête, imprimez les badges, et distribuez-les à vos invités à leur arrivée.

Créez gratuitement dès maintenant

Cartons de table d’Halloween

Les cartons de table sont un détails subtil et élégant qui permet de faire passer votre décoration au niveau supérieur. Adobe Spark offre des modèles sur le thème d’Halloween pouvant être utilisés comme badges, cartes d’accompagnement, ou les deux à la fois. Ajoutez-y le nom de vos invités avec Adobe Spark, ou imprimez-les sur des cartons vierges si vous préférez le faire à la main. Une fois vos badges imprimés, il ne vous reste plus qu’à les disposer près du menu de chaque invité.

Créez gratuitement dès maintenant

Cartes de Bingo d’Halloween

Que les jeux commencent! Faites monter les enjeux avec une session de bingo sur le thème d’Halloween. Choisissez parmi la sélection de cartes de bingo ensorcelées de Spark, qui ajoutent des illustrations d’Halloween aux nombres standards. Vos invités ne manqueront pas de s’amuser, mais n’oubliez pas de proposer un prix excitant pour le gagnant!

Créez gratuitement dès maintenant

Bulletins de vote du meilleur costume d’Halloween

Faites honneur aux efforts vestimentaires de vos invités en distribuant des cartes superlatives inquiétantes pour récompenser les meilleurs costumes. Choisissez un modèle, puis nommez la distinction sur laquelle vous souhaiteriez que vos invités votent. Imprimez vos bulletins et placez-les de sorte à ce que vos invités puissent facilement les remplir tout au long de la soirée. Il ne vous restera plus qu’à tenir une cérémonie pour décerner le prix du meilleur, du pire, et du plus horrible costume.

Créez gratuitement dès maintenant

Billets de tombola d’Halloween

Enthousiasmez vos invités avec une tombola et des billets de tombola sur le thème d’Halloween! Les designs créatifs d’Adobe Spark ne manqueront pas de stimuler le côté joueur de vos invités. Choisissez un modèle, imprimez les billets pour votre fête, et assurez-vous de ne pas oublier le numéros gagnant. Que le prix soit une confiserie d’Halloween amusante ou une poupée Annabelle maudite, donnez le ton de votre tombola avec des billets dans le style de votre soirée!

Créez gratuitement dès maintenant

Etiquettes-cadeau d’Halloween

Renvoyez vos invités chez eux avec leur sac rempli de friandises! Le pack de design d'Halloween de Spark vous permet de créer des étiquettes pour cadeaux à personnaliser. Choisissez le modèle convenant au thème de votre soirée et imprimez vos étiquettes au format convenant aux cadeaux que vous comptez distribuer. Personnalisez ces étiquettes avec le nom de vos invités, ou avec un message qui leur fera courir des frissons dans le dos!

Cartes de remerciements d’Halloween

Même un monstre sorti d’un film d’horreur peut se montrer reconnaissant. Mettez la touche finale à votre soirée en ajoutant une carte de remerciement d’Adobe Spark au pack de soirée de chaque invité. Choisissez le design convenant à votre thème, et imprimez-les pour les ajouter aux cadeaux des invités. Alternativement, créez des cartes de remerciements spécifiques pour chaque invité, que vous pourrez envoyer par internet après la soirée !

Conseils pour préparer une fête d’Halloween

  1. Choisissez un thème

    Halloween sera bien entendu le thème principal de votre fête, mais quelle genre d’ambiance spécifique souhaitez-vous créer? Une fête colorée et ludique, ou au contraire une ambiance de maison hantée? Utilisez les modèles préconçus d’Adobe Spark pour vous aider à préciser l’ambiance de votre soirée et créer une une expérience surnaturelle.

  2. Ne vous ruinez pas

    Vous n’avez pas besoin de dépenser une fortune pour donner une allure décrépite et angoissante à vos artifices d’Halloween. Au contraire, avec Adobe Spark, vous pouvez créer toutes vos décorations papiers gratuitement! Il ne vous reste plus qu’à penser en dehors des sentiers battus pour vos autres décorations. Le papier craft, les vieux draps, et les bougies sont autant d’objets présents dans une maison qui peuvent facilement transformer toute pièce normale en véritable décors de film d’horreur! Si vous avez besoin d’acheter des décorations, conservez-les pour vos prochaines fêtes! Si elles prennent la poussière entre-temps, elle évoqueront encore mieux l’esprit d’Halloween!

  3. Tant d’activités possibles !

    Les fêtes d’Halloween sont parmi les plus distrayantes car elles offrent de nombreuses opportunités d’activités! Adobe Spark offre des designs personnalisables pour des jeux comme le bingo, les concours de costumes, ou les tombolas. Parmi les autres activités appréciées par tous, on peut citer le jeu de la pomme à l’eau, la sculpture de citrouilles, les momies en papier-toilette, ou les concours de nourriture. Pour transformer n’importe quelle fête en fête d’Halloween, il suffit d’ajouter des araignées en plastique, et des boissons couleur sang !

  4. Mangez, buvez, et soyez effrayant !

    Il est important de pouvoir se donner de l’énergie tout au long de la soirée. Halloween étant la fête idéale pour manger des friandises, n’oubliez pas d’offrir également à vos invités des plats plus consistants! Les spaghettis avec des boules de viande en forme de globe oculaire sont un classique du genre, ainsi que les oeufs farcis, les chips accompagnés de sauce, et tout ce qui peut se manger avec les mains. Du côté des boissons, remplissez votre chaudron avec des punchs et potions de toutes sortes!

Allumez les bougies et le générateur de brouillard : il est temps de tamiser la lumière et que la fête commence !

Que vous célébriez Halloween à l’école, à la maison, ou à l’extérieur, Adobe Spark a tout ce dont vous avez besoin pour une ambiance festive. Utilisez les modèles de Spark pour décorer le lieu de votre fête et stimuler l’enthousiasme de vos invités en leur envoyant vos créations par mails ou sur les réseaux sociaux. En tant qu’hôte, il vous revient de mettre l’ambiance et de préparer vos invités aux atrocités à venir !

Designs créatifs d’Halloween

Halloween Party Ideas

The best ideas for games, decorations, invites and more--plus the design templates to help you make it happen.

Learn more

A great Halloween party comes down to setting a mood. And that starts well before your guests arrive. From invitations to decorations to games, we’ve compiled starting points to help you create a Halloween party your guests will never forget. Click into any of the templates to let Adobe Spark help you design invitations, menus, games. It’s fast, easy, fun & free!

Halloween Party Invitations

There’s no better way to celebrate the spooky season than with a graveyard smash of your own! Adobe Spark Halloween templates set the mood for a hauntingly good party. Choose from any of Spark’s Halloween templates and fill in the details yourself. Download your invite to email to friends or share on your social platforms, or print it out to stick in the mail. Your guests will be thrilled for a night of frighteningly good fun!

Create Now for Free

Halloween Schedules

When it comes to organizing your Halloween party, don’t forget – the devil is in the details! Provide your guests with a schedule in your invitation suite so they know when to trick and when to treat. These schedule templates also work great in a classroom setting, printed poster-size to keep all your little monsters on track with activities throughout the day. Adobe Spark’s templates make it easy for you to customize your template and enter in all the details you need to make sure your Halloween gathering is the most fun-filled bash yet!

Create Now for Free

Halloween Food & Drink Menus

Your guests are in for a real treat with Spark’s Halloween-themed food and drink menus. Have fun choosing a festive design, and get creative with naming your menacingly good menu options. If you’ve created an invitation suite with Adobe Spark, then pick a menu design to match! Print out a small menu to put on your guests’ place settings, or print it out large to hang as a poster for a buffet-style feast. Will your guests be served tricks, or treats? Only one way for them to find out...

Create Now for Free

Halloween Name Tags

Avoid horrifying mistakes like mixing up which monster is which by using Halloween-themed name tags! Adobe Spark offers festive name tags so you can remember just who is hiding under that werewolf mask without cramping their style. Select a name tag theme that matches your party, and print out your chosen template for guests to fill out upon their arrival.

Create Now for Free

Halloween Place Cards

Place cards are are subtle yet tasteful detail to elevate your party décor to the next level. Adobe Spark offers Halloween-themed templates that can be used as place cards, escort cards, or both. You can fill in your guest’s details using Adobe Spark, or print out blank cards if you’d rather handwrite in the names. Then, print out and place your cards accordingly, perhaps alongside your custom Halloween-themed menu design!

Create Now for Free

Halloween Bingo Cards

Let the games begin! Raise the stakes with a round of Halloween-themed bingo. Choose from Spark’s selection of bewitched bingo cards, which feature both standard numbers or playful Halloween graphics. Your guests will have a howling good time with this party favorite, just make sure to provide a thrilling prize for the winner!

Create Now for Free

Halloween Favorite Costume Cards

When your guests are dressed to impress, let them know who did the best! Adobe Spark offers spooky superlative cards for you to award to all your favorite costumes. Choose a template, and then write in which awards you’d like your guests to vote for. Print out your design and place out at your party so guests can fill them out throughout the night. Then at the end, hold a ceremony to honor the good, the bad, and the ugly, along with some fitting prizes for the champs.

Create Now for Free

Halloween Raffle Ticket

Excite your guests with a raffle and Halloween-themed raffle tickets to go along with it! Adobe Spark’s creative ticket designs will have your guests casting spells to up their odds. Choose your design, print it out for your party, and be sure to keep track of all your ticket stubs for the winner. Whether you’re raffling off a fun Halloween treat or a cursed Annabelle doll is up to you, but with Spark’s designs you can do it in supernatural style.

Create Now for Free

Halloween Gift Tags

Send your guests back to the grave with goodie bags full of tricks and treats! Adobe Spark’s Halloween suite offer gift tags that are easy to customize to match your party. Choose your template and print out at any size that fits best with your party favors or gifts. Feel free to customize by adding the names of your guests, or a personalized message that will send goosebumps down their spine.

Halloween Thank You Cards

Remember - even a monster can be both ghoulish and grateful. Top off your Halloween suite with one of Adobe Spark’s Thank You Cards. Pick a design to match your theme and print them out to pair with your party favors. Or, create custom thank you cards addressed to individual guests that you can send digitally after your party!

Tips for Preparing Your Halloween Party

  1. Pick a Theme

    Halloween is obviously the overarching theme, but what kind of tricks are you trying to treat your guests to? Are you going for more of a candy-corn-colored playful party, or a dark, haunted mansion vibe? Use Adobe Spark’s premade designs to help you fine tune your ideas and develop your venue into one otherworldly experience.

  2. Don’t Break the Bank

    You don’t need to spend a lot of money to make things look dreary and desolate, in fact, you can do quite the opposite! Use Adobe Spark for all your creative paper and display needs, free of charge. Then, think outside the box with some of your other décor ideas. Construction paper, old bed sheets, and candles are some household items that can transform any standard space into a sinister one. If you need to buy decorations, hold on to them for your future parties! If they collect dust overtime, they’ll look all the more perfect for the occasion.

  3. So Much Room for Activities!

    Halloween parties are some of the most fun of all because of all the opportunity for activities! Adobe Spark offers customizable designs for ideas like raffles, bingo, and costume contests. Other crowd favorites include bobbing for apples, carving pumpkins, toilet paper mummies, and donut eating contests. But any good party game can be transformed into a Halloween-themed one with the addition of some plastic spiders and blood-colored drinks!

  4. Eat, Drink, and Be Scary!

    Fueling up is important to keep the party all through the night. Since Halloween caters to a lot of sweet treats, don’t forget to offer your guests more filling foods that offer more sustenance. Spaghetti and eyeball meatballs are a classic, along with deviled eggs, chips and dips, and other sorts of finger foods. For beverages, fill your witch’s cauldron with a punch potion of sorts!

Spark the Candles, Dim the Lights, and Hit the Fog Machine – It’s Time for Your Party!

Whether you’re celebrating Halloween at school, at home, or out and about, Adobe Spark has all the fixings for a festive time. Use Spark’s designs to decorate your party, and get your ghoulish guests excited for the event by sharing your designs via your social platforms and emails. As a host, it’s your job to set the mood and prepare your guests as something wicked this way comes!

Halloween Party Sets