Des images gratuites pour améliorer vos designs

Profitez d’un accès gratuit à des photographies captivantes à utiliser dans tous vos designs.

Learn more

Trouvez l’image qui complimente parfaitement votre création en faisant une recherche dans la banque d’images gratuites de Spark Post.

Utilisez les images gratuites d’Adobe Spark Post

Sur votre espace de travail Spark Post, vous trouverez plusieurs options pour importer des photos pour les utiliser dans vos créations. Vous pouvez les importer depuis votre propre collection personnelle, vos réseaux sociaux, ou votre compte Creative Cloud. Mais vous pouvez également explorer les photos proposées gratuitement par Spark dans Unsplash, une collection complète et gratuite d’images de toutes sortes. Trouvez l’image de haute qualité qui manquait à votre création et donnez vie à votre vision créative !

Créez gratuitement dès maintenant

Comment trouver des photos gratuites avec Adobe Spark Post

  1. Choisissez votre format

    Adobe Spark Post vous offre une multitude d'options de formats prédéfinis qui pourront convenir à vos divers besoins numériques. Explorez les formats prédéfinis de tailles standards pour les réseaux sociaux, ou entrez la taille en pixels, ou le ratio convenant à vos besoins.

  2. Explorez des modèles créés par des professionnels

    Adobe Spark est fier de mettre à votre disposition des modèles créés par des professionnels du graphisme qui pourront s’adapter à vos différents besoins. Si vous avez besoin d’un petit coup de pouce pour stimuler votre créativité, explorez ces modèles aux thèmes et mises-en-page extrêmements variés. Si vous cherchez une mise-en-page vous permettant de mettre en avant votre image principale, effectuez une recherche dans la sélection de Spark pour trouver le modèle vous convenant, et modifiez-le si nécessaire.

  3. Explorez la banque de photos gratuites

    C’est le moment d’ajouter de la magie à votre création ! Depuis votre espace de travail, cliquez sur « Ajouter » pour ajouter une photo à votre design. Dans la liste d’options d’importations, vous trouverez l’onglet « Trouver des photos gratuites ». Il vous suffira ensuite d’écrire le sujet que vous recherchez, et d’explorer toutes les images qui vous seront proposées. Toutes sortes d’images sont disponibles, et vous pourriez trouver plusieurs versions différentes d’un thème spécifique. Outre les photos, vous pourrez également trouver des images plus abstraites ou des graphiques qui conviendront peut-être mieux à votre style.

  4. Ajustez votre photo si nécessaire

    Cliquez sur votre photo pour ouvrir les options d’édition. Vous pouvez changer sa taille, recadrer, ou faire pivoter votre image. Ajoutez un filtre ou améliorez-la avec des outils d’édition spécifiques. Sur votre application mobile Spark, vous pouvez même y ajouter des animations pour impressionner votre public! Une fois votre image trouvée, il vous sera très facile de l’adapter à votre design.

  5. Enregistrez et partagez votre création

    Une fois votre création personnalisée, cliquez sur l’icône de partage dans le coin supérieur droit. Spark vous aidera à exporter votre design au format que vous désirez. Sauvegardez votre création sur votre mobile pour pouvoir la partager par texto, e-mail, ou l’importer sur vos réseaux sociaux. Vous pouvez également copier son lien de partage pour partager votre projet sur le web. Et n’oubliez pas, Spark Post sauvegarde automatiquement toutes vos créations dans votre dossier Projets. Vous pouvez donc faire une pause à tout moment pour reprendre votre design plus tard sans risquer de perdre votre travail.

Free Images to Enhance Your Designs

Enjoy access to captivating and free photography for you to use with all your designs.

Learn more

Feature Free Images with Adobe Spark Post

When you open up your Spark Post workspace, you’ll find quite a few options for uploading photos, from using your own library, social channels, or Creative Cloud account. But you can also explore Spark’s free photos from Unsplash, which is a complete collection of images of any and all kinds. Search for high quality images that serve as the missing piece of your design’s puzzle so you can bring your creative vision to life!

Create now for free

How to find Free Photos with Adobe Spark Post

  1. Choose Your Canvas

    Adobe Spark Post comes loaded with all sorts of different canvas sizes for any of your digital graphic needs. Peruse thru premade standard sizes for social platforms, or enter in your own sizing in pixels or a ratio based on your needs.

  2. Sort Through Professionally Designed Templates

    Adobe Spark is proud to provide professionally designed templates for all sorts of different needs. If you need a little boost in sparking your creativity, peruse through premade templates with an endless variety of themes and layouts. Maybe you want the perfect layout to showcase your key image – search through Spark’s selection to find the right template and adjust as necessary if you need to make any edits.

  3. Explore Free Photos

    This is the part where you spark magic with your design! From your workspace, tap on “Add” to drop a photo into your design. Choose from the different upload options where you’ll see “Find free photos” in the list. From there, simply type in the desired subject matter and watch the options populate! There are all different sorts of images, so if you want something specific odds are you’ll find many versions of it. But there are also more abstract, graphic sorts of images available to you if that’s more your style.

  4. Adjust Your Photo As Necessary

    Tap on your photo to see your image editing capabilities. Scale, crop, or rotate your image. Add a filter or enhance with specific editing tools. On your Spark mobile app, you can even add animation effects to your photos to really impress your audience! Once you find the perfect image, it’s easy and fun to make it fit perfectly into your overall design.

  5. Save and Share Your Design

    Once you’ve customized your creation to your heart’s content, tap on the share icon in the top right corner and Spark will help you export your design in your desired format! Save your design to your device to then text it, email it, or upload to your social channels. Or, copy the link to your design to share on the web. And remember, Spark Post saves all your designs for you in your Projects folder, so you can pause at any point and return back to your design if you need to take a break.