Créateur gratuit de publicités Facebook et de photos de produits

Spark vous permet de recadrer, d’éditer, et de formater vos images facilement pour les partager sur votre boutique Facebook

Learn more

Créez vos photos de produits pour votre boutique Facebook avec Adobe Spark

Lorsque vous présentez vos produits, il est important que vos images les représentent adéquatement. Les images de votre boutique Facebook devraient montrer les véritables couleurs et détails de vos produits et doivent donc être des photos de haute qualité au bon format. Remplissez tous ces critères, et plus encore, avec les outils d’édition puissants offerts par Adobe Spark Post. Importez vos images, redimensionnez-les, ajustez les couleurs et la luminosité, et sauvegardez-les pour les importer directement sur votre boutique Facebook. Alternativement, cliquez sur l’un des modèles gratuits de Spark pour commencer à partir de celui-ci.

Modèles Spark Premium pour Facebook

Créez des visuels pour votre boutique Facebook dès maintenant

Comment créer des photos de produits pour une boutique Facebook

  1. Commencez par trouver l'inspiration

    Nous mettons à votre disposition des milliers de modèles conçus par des professionnels afin que vous n’ayez jamais à commencer par une page blanche. Faites une recherche par plateforme, tâche, esthétique, humeur ou couleur pour trouver l’inspiration. Une fois que vous avez trouvé un exemple vous permettant de commencer, il vous suffit de le cliquer pour ouvrir le document dans l'éditeur.

  2. Personnalisez le modèle pour vous l'approprier

    Il existe de nombreuses façons de personnaliser le modèle que vous avez choisi. Modifiez le texte et la police. Echangez l’imagerie existante avec vos propres photos ou clips vidéo. Ou parcourez les milliers d'images gratuites proposées directement dans Spark. Passez aussi peu ou autant de temps que vous le souhaitez à rendre votre création unique. Avec un plan premium, vous pouvez même y ajouter automatiquement votre logo, ainsi que les couleurs et les polices de votre marque, et ainsi être toujours #onbrand

  3. Ajoutez une touche de style supplémentaire

    Il est facile d'ajouter du flair et de la personnalité à vos projets avec les outils de conception exclusifs de Spark. Ajoutez des autocollants animés de GIPHY ou appliquez une animation de texte pour des vidéos graphiques courtes en un seul clic. Nous nous sommes occupé de tous les aspects techniques ennuyeux afin que vous puissiez vous concentrer sur votre message et votre style.

  4. Redimensionnez votre création pour la partager sur toutes vos plateformes

    Il est fini le temps où il fallait mémoriser le format optimal pour chaque plate-forme. Une fois que vous avez trouvé un design que vous aimez, vous pouvez facilement le modifier pour qu’il s’adapte à n'importe quel réseau social en utilisant la fonction de redimensionnement automatique et magique de Spark. Dupliquez simplement le projet, cliquez sur redimensionner et sélectionnez la plate-forme pour laquelle vous souhaitez l'adapter et notre IA s'occupera du reste. Et voilà! Du contenu pour toutes vos réseaux en une fraction de temps!

Stimulez les ventes de votre boutique Facebook avec Adobe Spark Post

Impressionnez votre audience avec une boutique Instagram de qualité grâce à l’aide d’Adobe Spark. Profitez de la puissance d’outils d’édition professionnels pour sublimer les photos de vos produits. Vous pouvez également utiliser les options d’édition de Spark pour améliorer vos publications sur le flux afin de diriger votre audience vers votre boutique. Dans tous les cas, n’oubliez pas de vous amuser en explorant toutes les options et tous les outils mis à votre disposition pour permettre à votre boutique de briller !

Free Facebook Shop Ads and Product Photo Creator

Spark makes it easy to crop, edit, and format your images to share on your Facebook Shop

Learn more

Make your Facebook Shop product photos with Adobe Spark

When showcasing your products, it’s key to have images that properly capture said products. Your Facebook Shop images should communicate the actual colors and details of the product using high quality photos that are sized correctly. Check all these boxes and more with the powerful editing tools Adobe Spark Post has to offer. Upload your images, resize them, adjust colors and lighting, and save them to upload them directly to your Facebook Shop or simply pick one of the Spark's free templates to start with.

Spark's premium templates for Facebook Shop

Create graphics for your Facebook Shop now

How to create Facebook Shop product photos

  1. Start with Inspiration

    We hook you up with thousands of professionally designed templates so you’re never starting from a blank canvas. Search by platform, task, aesthetic, mood, or color to have fresh inspiration at your fingertips. Once you find a graphic to start from, just tap or click to open the document in the editor.

  2. Remix to Make it Your Own

    There are lots of ways to personalize the templates. Change up the copy and font. Sub out the imagery with your own snapshots or short video clips. Or browse from thousands of free images right in Spark. Spend as little or as much time as you want making the graphic your own. With a premium plan, you can even auto-apply your brand logo, colors, and fonts so you’re always #onbrand.

  3. Amp up the Flair

    It’s easy to add extra flair and personality to your projects with Spark’s exclusive design assets. Add animated stickers from GIPHY or apply a text animation for short-form graphic videos in one tap. We’ve taken care of all the boring technical stuff, so you can focus on your message and style.

  4. Resize to Make Your Content Go Further

    Gone are the days of having to memorize image dimensions for every single platform. Once you’ve landed on a design you like, you can easily modify it for any social network by using Spark’s handy, auto-magical resize feature. Simply duplicate the project, hit resize, and select the platform you want to adapt it for and our AI will take care of the rest. Boom! Content for all your channels in a fraction of the time!

Inspire sales on your Facebook Shop using Adobe Spark Post

Impress your followers with a streamlined Facebook shop with the help of Adobe Spark. Feel empowered using professional editing tools to make your product photos look the best they can be. You can also use Spark’s editing features to enhance your in-feed posts that will drive your followers to your shop. No matter what, don’t forget to have fun exploring Spark’s features and all the opportunities that await to help make your shop shine!