Modèles de CV gratuits

Avec Adobe Spark Page créez facilement un CV sortant du lot sans avoir besoin de compétences en design

Learn more

Votre curriculum vitae (CV) est un document décrivant la direction qu’a pris votre vie. Il peut se présenter sous deux formes : il peut soit être condensé en une page pour ne mettre en avant que vos informations personnelles et professionnelles les plus pertinentes, ou au contraire se présenter sous forme d’un long document exhaustif qui décrira toutes les étapes de votre carrière. Ce format long doit servir de catalogue qui décrira votre historique académique, vos expériences professionnelles, vos compétences, ainsi que toutes vos qualifications, et autres prix et publication. En somme, vous pouvez y inclure toutes les informations mettant en avant votre travail et vos réussites au fil des années. Il s’agit d’être précis et d’aller dans le détail, tout en organisant toutes ces informations de manière à permettre à votre lecteur de se faire une idée claire de votre vraie valeur. Certes, s’il peut s’avérer long de compiler tous les détails de votre passé, vous n’aurez au moins pas à perdre plus d’heures en présentation : Adobe Spark est là pour vous aider à construire un CV finement ciselé, au contenu parfaitement organisé, et qui vous sera unique.

Sortez du lot avec Adobe Spark

La plupart des candidatures sont postées et consultées en ligne. Vous avez surement déjà préparé une version courte de votre CV et de votre lettre de motivation avec Adobe Spark, et vous avez surement déjà créé un profil LinkedIn ou un portfolio pour présenter votre travail. Utilisez ces ressources pour rassembler toutes vos informations pertinentes et commencez à construire votre CV long. Avec Spark Page, vous pouvez non seulement partager des informations, mais également ajouter des photos et des vidéos à votre page CV, ainsi que des liens sous forme de boutons. Faites de Spark CV l’épicentre et le catalogue de votre vie!

Créer à partir de ce modèle

Como fazer um currículo online

  1. Commencez par le contenu

    Il existe un certain nombre de catégories qu’il vous faudra inclure dans votre CV. L’ordre dans lequel vous les présenterez dépendra de vos objectifs, mais pensez à considérer quel ordre mettra le plus votre expérience en valeur. Idéalement, commencez par vos informations personnelles et votre historique académique ainsi que votre éducation. Vous pourrez ensuite présenter votre expérience professionnelle à travers vos qualifications, les distinctions et autres prix que vous avez reçus, en pensant également à y inclure vos publications, les groupes et organisations auxquels vous avez appartenu, vos certifications, etc. L’on pourrait encore allonger cette liste, donc n’hésitez pas à partager tout ce dont vous êtes fier! Il est toujours bon de commencer par un brouillon pour corriger l’orthographe et la grammaire si nécessaire. Ainsi, quand viendra le moment d’élaborer votre CV, vous pourrez vous concentrer sur le transfert et l’organisation de ces informations que vous n’aurez plus qu’à glisser-déposer.
  2. Customisez votre CV

    Les possibilités de customisation offertes par Adobe Spark Page sont illimitées. Choisissez un thème qui corresponde à l’atmosphère qui se dégage de votre expérience. Les thèmes changent les polices d’écriture ainsi que le formatage et les entêtes, donc n’hésitez pas à en tester plusieurs jusqu’à ce que vous trouviez ce qui vous convient. N’oubliez pas de cliquer sur le bouton aperçu pour pouvoir consulter à tout moment le rendu final de votre page.
  3. Ajoutez des photos et des vidéos

    No canto superior direito, clique em “Adicionar” (+), selecione “Foto”, “Fazer upload de foto” ou buscar em algum dos inúmeros bancos de imagem existentes. Ainda que não seja usual, uma mídia como foto ou mesmo um vídeo anexado ao seu currículo online pode fazer a diferença na sua contratação.
  4. Sauvegardez, envoyez, et partagez votre CV

    Votre CV devra évoluer en parallèle de votre expérience professionnelle. Vous pouvez toujours le modifier et l’enrichir au fur et à mesure. Une fois que vous serez prêt à le partager, vous pouvez le publier et l’envoyer facilement à vos amis, à votre famille, ou à vos futurs employeurs : tout se fait en quelques clics.

Faites de Spark votre expert CV

Votre CV a plusieurs raisons d’être. Il peut à la fois servir à archiver toutes vos réussites, mais également à mettre, en un seul endroit, toutes vos compétences, votre expérience, et vos distinctions en lumière. Un CV complet sera certainement un document dense et très détaillé, il est ainsi important de l’organiser le plus clairement possible. Utilisez un langage clair et concis, et restez consistent dans votre ton et la structure employée. Mais surtout, laissez votre énergie créatrice s’exprimer, donner de la vie à votre CV et construisez le avec fierté! Il s’agit de l’histoire de votre vie après tout. Donc faite en sorte que le design de votre page créée avec Adobe Page reflète votre enthousiasme.

Créez votre CV avec Spark Page - un éditeur simple et facile d’utilisation !

Make a CV Online for Free

Adobe Spark Page is here to help you easily create your own standout CV in minutes, no design skills needed.

Learn more

Your curriculum vitae or CV is a document that describes your “course of life.” While a resume is a one-page document that presents your relevant personal and professional to a future employer, a CV is a long, detailed document that describes the entire course of your experiences. Your CV should serve as a catalog for the entirety of your academic history, professional experiences, skills and qualifications, awards, publications, and anything else you have to show for your hard work and achievements over the years. Be detailed, be precise, and of course, be organized so anyone who reads through it can get a clear picture of your true greatness. While it might take time to compile all your history and details, you won’t have to worry about spending additional hours preparing the presentation. Adobe Spark Page is here to help you build a streamlined, finely crafted CV that is unique to you.

Stand Out with Adobe Spark

Most job applications are submitted and reviewed online. Chances are you’ve built your resume and cover letter using Adobe Spark Page already, and you likely have a LinkedIn or online portfolio as a supplement to show off your work. Use these resources to gather your information begin to build your CV. In addition to sharing information, Spark Page makes it possible to add photos and videos to your CV page, along with buttons to link to external pages. Let your Spark Page CV serve as the epicenter and catalog for your course of life!

Create your CV now

How to Create a Beautiful, Professional CV with Adobe Spark Page

  1. Start with your Details

    There is a specific set of categories you’ll want to include on your CV. The order in which you present them is up to you, but consider how the order can best present your experience. Start with personal information and Academic History and Education. From there, tell the story of yourself with professional experience, qualifications, honors and awards, publications, groups or organizations, scholarships, certifications, etc. The list goes on! Share whatever you feel proud of. It’s always good to write up a rough draft ahead of time to spell check and re-work any grammar if you need to, that way when you begin to design your CV page you can focus on dragging and dropping in your info and laying it out in any desired manner.

  2. Customize Your CV

    There are endless customization options with Adobe Spark Page. Choose a theme that matches the mood of your experience. Themes will change the font styles as well as some of the formatting and headers, so play around until you find the right fit. Don’t forget to hit the preview button at any point to see a final presentation of your page!

  3. Add Photos and Videos

    A traditional CV is text-based, but with a digital format it’s easy to include multimedia in a professional, tasteful way. If you have photos that are examples of your work or accomplishments, upload them and drop them into your cover letter. If you don’t need photos to reference your work, don’t sweat it! Adobe Spark Page gives you access to stock photos and graphics that you can use to make your cover letter dynamic and captivating. Explore the multiple layout options to optimize your media presentation, and get creative to add your personal touch to it.

  4. Save, Send and Share Your CV

    As your professional experience grows over time, so should your CV! You can always revisit your page and add more as time goes on. Once you’re ready to share what you have, it’s easy to publish and send to any friends, family, or future employers – all it takes is a few clicks and you’ll have all the sharing options ready for you to distribute.

Let Spark be your CV Expert

Your CV serves many purposes. It can be a great way to archive all your achievements, as well as a document that brings all your experience, skills, and recognitions to light in one place. It is likely a very detailed and dense document, so do your best to keep it organized as you build your page. Use clear and concise language, and stay consistent with your tone and structure. But most of all, let your creative energy inspire life into your CV, and feel proud as you construct it! This is the story of your life after all, and it’s rather exciting. So be sure to design a page using Adobe Spark to reflect that.

Create Your CV with Spark Page - No Complicated Editors Here !