Modèles gratuits de Checklists

Le créateur de checklists de Spark est rapide, intuitif, et intelligent.

Learn more

Les checklists sont un excellent moyen de prioriser vos tâches, de rester organisé, et de vous assurer que vous avez fait ce que vous aviez à faire, une case à la fois. Vous pouvez créer une checklist pour vous-même, pour un programme d’entraînement, une sortie camping, un déménagement, une préparation d’entrée à l’université, ou n’importe quel autre objectif! Optimisez votre flux de travail avec une checklist personnalisée créée avec Adobe Spark Post.

Créez une checklist en ligne à partir de modèles gratuits

Explorez les innombrables modèles de checklists proposés par Spark pour vous lancer dans la création de votre checklist personnalisée. Adobe Spark Post vous propose des modèles créés par des professionnels pour qu’ils vous servent de fondation solide. Il ne vous reste plus qu’à la personnaliser et exprimer votre créativité! Consultez notre guide ci-dessous pour créer votre prochaine checklist avec Spark Post.

Créez votre album dès maintenant

Comment créer une checklist personnalisée

  1. Explorez les modèles de checklists

    Explorez la galerie d’inspiration d’Adobe Spark pour découvrir des modèles de checklists conçus par des professionnels et prêts à l’emploi. Choisissez celui qui vous convient, et préparez-vous à le personnaliser!

  2. Personnalisez votre checklist

    Personnalisez le modèle choisi pour créer la checklist parfaite. Ajustez la typographie, ou ajoutez des visuels comme des cadres, des en-têtes, ou des icônes pour chaque tâche. Si vous disposez de visuels de votre marque, comme des logos ou des graphiques, importez-les dans Spark Post pour les ajouter à votre design!

  3. Redimenssionnez votre checklist au format de votre choix

    Adobe Spark vous permet de facilement redimensionner vos créations. Il vous suffit de sélectionner l’option redimensionner, choisir un nouveau format, et de laisser Spark redimensionner automatiquement votre design pour l’adapter en une nouvelle mise-en-page. Vous créez une checklist infographique? Transformez votre création en poster pour l’imprimer et l’accrocher à un mur. Si vous créez une liste de courses, assurez-vous de choisir un format convenant à l’impression pour l’imprimer chez vous ou la lire sur votre téléphone!

  4. Sauvegardez, envoyez, et partagez votre agenda

    Une fois que votre checklist est prête, cliquez sur le bouton de publication! Vous pouvez la partager par mail, par lien, ou sur vos réseaux sociaux. Vous pouvez également l’imprimer pour la mettre dans votre poche ou l’accrocher à votre mur. Adobe Spark sauvegarde vos designs, vous pouvez donc toujours revenir à votre création plus tard pour lui apporter des modifications!

Faites de Spark votre expert en checklists

Les checklists sont un excellent moyen d’organiser son temps, de mettre en avant les tâches importantes, et de garder ses priorités en tête. S’organiser peut, et devrait être une tâche amusante! Permettez à Adobe Spark de vous aider en ce sens avec son créateur intuitif de checklists. Choisissez un modèle, ou commencez à partir de rien, ajoutez les informations qui vous importent, et personnalisez le look de votre checklist. Avec Adobe Spark, il n’a jamais été aussi simple de créer, sauvegarder, et partager en quelques minutes une checklist, et ainsi de s’organiser en un temps record. En voilà de l’efficacité!

Fonctionnalités Spark

Free Checklist Templates

Adobe Spark’s checklist maker is instant, intuitive, and intelligent.

Learn more

Checklists are an excellent way to prioritize your to-dos, stay on task, and knock out your needs one box at a time. You can create a checklist for yourself, for a training program, a wedding, a camping trip, a moving day, an upcoming trip, preparing for college, or so many other needs. Make the most of your workflow with a custom-made checklist created with Adobe Spark Post.

Design a checklist with free online templates

Explore countless checklist templates to help you get started building your own. Adobe Spark Post features checklist samples that are made by professional designers that serve as a strong foundation so all you need to do is customize and let your own creativity shine. Check out our guide below for tips on building your next checklist with Spark Post.

Create your checklist now

How to make your custom checklist

  1. Explore checklist templates

    Dive into Adobe Spark’s inspiration gallery to discover professionally-designed checklist templates ready to use. Choose a template that resonates with you and then make it your own.

  2. Personalize your checklist

    Customize your template to create the perfect checklist. Adjust the typography, or add imagery such as borders, headers, or icons to pair with each time task. If you have personal branding, such as logos or graphics, upload them to Spark Post and drop them in.

  3. Re-size your checklist for any format

    Adobe Spark makes it easy to re-size graphics. Simply select the re-size option, choose a new canvas, and watch as Spark automatically resizes your design to fit the new layout. Making an infographic checklist? Turn your design into a poster to print out and hang. If you’re creating a grocery store checklist, make sure your design is the right size to print at home or read on your phone.

  4. Save, send, and share your checklist

    Once your checklist has it all, hit that publish button. You can share your checklist digitally via email, link sharing, or your social platforms. Or print out your checklist to keep in your pocket, planner, or on your wall. Adobe Spark saves your designs so you can always re-visit your checklist if you need to update your tasks.

Spark features