Créateur gratuit de tableaux comparatifs

Choisissez l’un de nos modèles de tableaux comparatifs et créez le vôtre en quelques minutes.

Learn more

Présentez vos données comparatives d’une manière organisée avec Adobe Spark Post

Les tableaux comparatifs permettent aux lecteurs de faire un choix averti en ayant conscience des différentes options présentées. Si vous représentez une marque ou une entreprise, la création d’un tableau comparatif pour vos clients peut être un excellent moyen de montrer de quelles manières vous surpassez vos compétiteurs, ou de faire valoir certaines données en interne pour les mêmes raisons. Découvrez les modèles professionnels de tableaux comparatifs de Spark Post pour vous inspirer, puis choisissez-en un pour le modifier en fonction de vos besoins. Ajoutez vos données, ainsi que les couleurs et les logos de votre entreprise. C’est très simple : il vous suffit de choisir un modèle, de le personnaliser, puis de partager le résultat !

Créez votre tableau comparatif dès maintenant

Comment faire un tableau comparatif

  1. Commencez par trouver l'inspiration

    Nous mettons à votre disposition des milliers de modèles conçus par des professionnels afin que vous n’ayez jamais à commencer par une page blanche. Faites une recherche par plateforme, tâche, esthétique, humeur ou couleur pour trouver l’inspiration. Une fois que vous avez trouvé un exemple vous permettant de commencer, il vous suffit de le cliquer pour ouvrir le document dans l’éditeur de document.

  2. Personnalisez le modèle pour vous l'approprier

    Il existe de nombreuses façons de personnaliser le modèle de tableaux comparatif que vous avez choisi. Modifiez le texte et la police. Échangez l’imagerie existante avec vos propres photos ou clips vidéo. Ou parcourez les milliers d'images gratuites proposées directement dans Spark. Passez aussi peu ou autant de temps que vous le souhaitez à rendre votre création unique. Avec un plan premium, vous pouvez même y ajouter automatiquement votre logo, ainsi que les couleurs et les polices de votre marque, et ainsi être toujours #onbrand.

  3. Ajoutez une touche de style supplémentaire

    Il est facile d'ajouter du flair et de la personnalité à vos projets avec les outils de conception exclusifs de Spark. Ajoutez des autocollants animés de GIPHY ou appliquez une animation de texte pour des vidéos graphiques courtes en un seul clic. Nous nous sommes occupés de tous les aspects techniques ennuyeux afin que vous puissiez vous concentrer sur votre message et votre style. Vous pouvez également ajouter des collaborateurs à votre projet afin de travailler à plusieurs pour donner vie plus rapidement à votre tableaux.

  4. Redimensionnez votre création pour la partager sur toutes vos plateformes

    Il est fini le temps où il fallait mémoriser le format optimal pour chaque plateforme. Une fois que vous avez trouvé un design que vous aimez, vous pouvez facilement le modifier pour qu’il s’adapte à n'importe quel réseau social en utilisant la fonction de redimensionnement automatique et magique de Spark. Dupliquez simplement le projet, cliquez sur redimensionner et sélectionnez la plate-forme pour laquelle vous souhaitez l'adapter et notre IA s'occupera du reste. Et voilà ! Du contenu pour tous vos réseaux en une fraction de temps !

  5. Enregistrez et partagez votre design de tableau comparatif

    Une fois que votre design de tableau est terminé, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton de publication ! Imprimez-le chez vous, à l’école, au bureau, ou faites le imprimer par un professionnel. Vous pouvez également envoyer une version numérique de votre tableau par email à votre équipe, ou l’utiliser dans votre prochaine présentation. Adobe Spark sauvegarde vos designs, vous êtes donc libre de modifier votre tableau plus tard avec des données actualisées.

Créez des présentations rationalisées avec la créativité de votre côté

Adobe vous invite à penser en dehors des sentiers battus lors du lancement d’un nouveau projet. Créez un tableau comparatif avec Spark Post, puis dupliquez et redimensionnez-le pour l’envoyer par email ou pour l’ajouter à une brochure. Vous pouvez également recycler les éléments de branding que vous y avez utilisés pour en faire des flyers, des mémos, ou des publications sur les réseaux sociaux. Rendez-vous sur Spark Video pour créer un diaporama photo pour votre prochaine présentation, et incorporez y votre nouveau tableau comparatif. Alternativement, créez votre propre page web avec Spark Page pour y présenter vos produits ou votre entreprise, ainsi que votre tableau pour mieux informer votre audience. Vous disposez plus que jamais de toutes les opportunités créatives dont vous avez besoin pour renforcer votre entreprise avec des bons designs.

Faites d’Adobe Spark votre expert en création de tableaux comparatifs

Affûtez votre créativité avec la puissance d’Adobe Spark Post. Explorez des modèles conçus par des professionnels pour stimuler votre imagination, ou créez votre propre tableau comparatif de A à Z. Créez un thème en utilisant des photos, des logos, des icônes, des polices personnalisées, et d’autres éléments personnalisables pour créer un résultat vraiment authentique. Dupliquez vos créations et redimenssionnez-les pour créer de la consistance entre vos différentes créations. Avec Adobe Spark Post, la création est facile et gratuite, et vous pouvez sauvegarder et partager vos designs en quelques minutes, ainsi qu’ajouter des collaborateurs, obtenir leur validation, et permettre à votre équipe de réussir.

Free Comparison Chart Maker

Choose from our comparison chart templates to design your own in minutes.

Learn more

Present organized, comparative data with Adobe Spark Post

Comparison charts help readers make a more informed decision by understanding the qualifications of other options. If you’re a brand or business, creating a comparison chart for your customers is a great way to leverage yourself against your competitors. Or, design a comparison chart for internal uses for all the same reasons. Explore professionally designed comparison chart templates from Spark Post to get you inspired, then choose one to remix for your needs. Add in your own information, along with colors or logos to coordinate with your business’s branding. It’s as easy as choosing a template, customizing, and sharing!

Create your comparison chart now

How to make a comparison chart

  1. Start with inspiration

    We hook you up with thousands of professionally designed templates so you’re never starting from a blank canvas. Search by platform, task, aesthetic, mood, or color to have fresh inspiration at your fingertips. Once you find a graphic to start from, just tap or click to open the document in the editor.

  2. Remix it to make it your own

    There are lots of ways to personalize your comparison chart templates. Change up the copy and font. Sub out the imagery with your own photos. Or browse from thousands of free images right in Spark. Spend as little or as much time as you want making the graphic your own. With a premium plan, you can even auto-apply your brand logo, colors, and fonts so you’re always #onbrand.

  3. Amp up the flair

    It’s easy to add extra flair and personality to your projects with Spark’s exclusive design assets. Add animated stickers from GIPHY or apply a text animation for short-form graphic videos in one tap. We’ve taken care of all the boring technical stuff, so you can focus on your message and style. You can also add collaborators to your project, so you can have more hands on deck bringing your design to life.

  4. Resize to make your content go further

    Gone are the days of having to memorize image dimensions for every single platform. Once you’ve landed on a design you like, you can easily modify it for any social network by using Spark’s handy, auto-magical resize feature. Simply duplicate the project, hit resize, and select the platform you want to adapt it for and our AI will take care of the rest. Boom! Content for all your channels in a fraction of the time!

  5. Save and share your comparison chart design

    Once your chart design is complete, hit that publish button! Instantly download your design to print at home, at work, or with a professional printer. Or, send a digital version of your chart via email to your team, or use it in your next presentation. Adobe Spark saves your designs, so you can always revisit your chart if you need to update details and structure.

Design streamlined presentations with creativity on your side

Adobe Spark inspires you to think outside the box when it comes to starting a new project. Create your comparison chart with Spark Post, then duplicate it and resize it to send in an emailer format or add to a brochure. You can also remix your chart to reuse the branding on other designs such as presentation decks, flyers, memos, or social graphics. There are endless creative opportunities to use good design for great business.

Let Adobe Spark be your comparison chart expert

Hone your creativity with the power of Adobe Spark Post. Explore professionally designed templates to get your wheels spinning, or design your own comparison charts from scratch. Establish a theme for your designs using photos, icons, logos, personalized fonts, and other customizable elements to make it feel fully authentic. Duplicate designs and resize them to create consistency across multiple types of assets. With Adobe Spark Post, it’s free and easy to create, save, and share your designs within minutes so you can add collaborators, get approval, and make your team as successful as can be.