Créez des graphiques en ligne gratuitement

Créez des graphiques uniques pour votre entreprise, votre école, ou vos projets personnels en quelques minutes. Aucunes compétences en graphisme requises!

Learn more

Adobe Spark peut être utilisé comme un créateur de graphiques personnalisables, et vous permet de faire grandir votre entreprise sans avoir besoin d’aucune compétence en graphisme ou programmation. Un système facile d’utilisation vous permet de sélectionner et modifier chaque aspect visuel de votre graphique pour vous permettre de créer une présentation unique et attractive qui séduira vos clients présents et à venir.

Créez un graphique en ligne avec notre créateur de graphiques gratuit

Faites briller votre projet avec le créateur de graphique gratuit de Spark. Notre interface facile d’utilisation vous permet de créer un visuel dont vous pourrez être fier en à peine quelques minutes. Pour commencer, ajoutez des données à votre graphique. Vous pouvez créer un graphique en secteur, en anneaux, en barres ou en courbes. Si vous n’êtes pas immédiatement satisfait, ne vous inquiétez pas, vous pourrez le modifier à tout moment. Enfin, choisissez l’esthétique de votre graphique parmi les différents pré-réglages professionnels proposés. Vous pouvez sauvegarder votre graphique pour l’imprimer, le partager, ou l’importer dans un autre projet.

Créez des graphiques dès maintenant!

Comment créer un graphique en ligne ?

  1. Ajoutez des données à votre graphique

    Cliquez le bouton “Ajouter un élément” et insérer la donnée que vous voulez voir apparaître sur votre graphique. Ajoutez plusieurs éléments pour créer une présentation plus dynamique de vos données, et déplacez ces éléments avec l’interface glisser-déposer.

  2. Choisissez les données que vous souhaitez mettre en avant

    Survolez un élément de donnée individuel et sélectionnez l’icône “Étoile” pour amplifier un élément spécifique dans votre graphique.

  3. Choisissez un style

    Cliquez sur le bouton “Design” pour choisir parmi une variété de style pour votre graphique. Les options disponibles incluent : en secteur, en anneaux, en barres, et en lignes.

  4. Téléchargez, imprimez ou partagez.

    Téléchargez votre graphique gratuit pour l’ajouter à un autre projet, l’imprimer, ou le partager sur les réseaux sociaux

Créez un graphique unique et personnalisé

Spark vous permet de créer des graphiques qui représentent les valeurs de votre entreprise. Les options de personnalisation proposées vous permettent de créer des graphiques en secteurs, en barres, ou en lignes qui vous permettront de vous distinguer de la compétition. Soyez aussi créatif que vous le souhaitez! Testez les différentes palettes de couleurs, les différents types de configuration ; vous pourrez voir vos changements en temps réel.

Faites sortir votre projet du lot

Créer un graphique en barres pour votre entreprise, votre école ou un projet personnel peut être une opération frustrante et coûteuse en temps. Autant d’inconvénients résolus par Spark qui vous permet de créer en quelques minutes un graphique qui résonnera tant avec vos anciens que vos nouveaux clients, ou permettra à votre projet scolaire de sortir du lot. Nos graphiques conçus par des professionnels vous assurent un rendu impeccable pour vos projets, ce qui est fondamental pour vous distinguer de vos compétiteurs ou mettre votre projet personnel en valeur. Utilisez Adobe Spark comme un outil puissant de création de graphiques, et faites le premier pas vers la création d’un projet dont vous pourrez être fier.

Nos graphiques faciles à créer amplifient l’impact de vos prochaines présentations

Create graphs for free with Adobe Spark

Make unique graphic for your business, school, or personal project in minutes. No design skills needed!

Learn more

Adobe Spark can be used as a customizable chart maker — giving you the power to grow your business without any programming or design skills. An easy-to-use design system allows you to select every aspect of your chart design, so you have something unique and eye-catching to give prospective clients and existing customers.

Create a graph with our free chart maker

Make your project shine with Spark's free graph maker. Our simple interface makes it easy to create something you'll be proud of in minutes. To get started, add data to your chart. You can create a pie chart, donut chart, bar chart, or line chart. Don’t worry if you’re not happy with it, as you can change it at any time. Finally, choose the look and feel from a set of professionally designs. You can save your chart to print, share, or import into another project.

Make charts now

How to Make a Chart

  1. Add Data to Your Chart

    Click the “Add item" button and insert the data you would like to show within your chart. Add multiple items to create a more dynamic view into your data, and move the items around with our drag-and-drop interface.

  2. Pick Which Data You Want to Highlight

    Hover over an individual data item and select the Star icon to amplify a specific piece of data within your chart.

  3. Choose a design

    Click the “Design” button to choose from a variety of layouts for your chart, including: pie chart, donut chart, bar chart or line chart.

  4. Download, share, or print

    Download your free timeline to add to another project, print, or share on social media.

Create a unique and custom chart

Spark allows you to design charts that represent the values of your business. The customization options available give you the power to create pie charts, line graphs and bar charts that set you apart from the competition. You can be as creative as you like. Play around with different color schemes, and data layouts — you can see the results of your changes immediately.

Set your project apart

Creating a bar chart for your business, school, or personal project can be frustrating and time-consuming, but the Spark chart maker changes that. In just a few minutes, you can create something that will resonate with both new and prospective customers for your business, or makes your school project shine. Our professionally-designed charts ensure your project will be polished — which is essential whether you’re trying to differentiate your business from the competition or making your personal project stand out. Use Adobe Spark as a powerful chart designer, and take the first steps to creating a project you can be proud of.

Our easy-to-make charts will amplify your next presentation