Créez des cartes pour la fête des mères à partir de modèles gratuits

Créez des cartes uniques et personnalisées en quelques minutes, sans compétences en design.

Learn more

Créez une carte originale pour la fête des mères avec Adobe Spark Post

Nos mères font tout ce qu’elles peuvent pour nous. Et si on pourrait dire que chaque jour devrait être la fête des mères, nous pouvons au moins nous réjouir de l’occasion de témoigner de notre gratitude et de notre amour envers elles en ce jour spécial de mai. Lancez-vous dans la création de votre carte à partir de modèles conçus par des professionnels. Une fois que vous avez trouvé celui qui vous parle le plus, personnalisez-le à la perfection pour votre mère, belle-mère, tante, grand-mère, ou toute autre personne de votre entourage vous ayant témoigné de l’affection maternelle, et qui mérite d’être reconnue. Avec Spark Post, il est très amusant de trouver le design parfait que fera sourir son destinataire.

Créez une carte pour la fête des mères dès maintenant

Comment créer une carte pour la fête des mères

  1. Choisissez votre format

    AAdobe Spark vous propose toutes sortes de formats et de tailles prédéfinis pouvant s’adapter à vos différents besoins. Explorez nos formats adaptés aux réseaux sociaux si vous souhaitez créer une cartes digitales, ou choisissez parmi la sélection de formats à imprimer pour une carte au format papier à envoyer par la poste ou à remettre en personne.

  2. Explorez les modèles pour la fête des mères

    Adobe Spark vous propose des thèmes conçus par des professionnels s’adaptant à toutes les occasions. Effectuez une recherche avec les mots-clés “fête des mères”, ou tout autre terme décrivant le design que vous avez à l’esprit et découvrez toutes les options qui vous seront proposées. Une fois que vous avez trouvé un design qui vous plaît, sélectionnez-le pour le personnaliser, redimenssionnez-le, et transformez-le en création aussi unique que votre mère.

  3. Personnalisez les polices, les couleurs, et les visuels

    Depuis votre espace de travail Spark Post, cliquez sur l’option “Ajouter +” pour ajouter du texte, des images, des icônes, et plus encore, à votre création! Expérimentez avec les dizaines de polices disponibles, choisissez une palette contenant les couleurs favorites de votre mère, et ajoutez des icônes représentant le sport ou les passe-temp favoris de votre mère pour ajouter de la dimension à votre carte.

  4. Ajoutez votre photo favorite de votre mère

    Vous pouvez ajoutez des images à votre création de nombreuses manières avec Spark Post. Importez-en une depuis votre galerie, choisissez-en une dans notre bibliothèque de photos de stock, ou utilisez un lien depuis vos réseaux sociaux ou votre compte Creative Cloud. Une fois que vous avez trouvé la photo que vous souhaitez mettre en avant, ajoutez-là à l’arrière plan de votre carte pour remplir l’écran, ou déplacez-la librement pour l’incorporer à votre design! Vous pouvez même créer un collage photo en utilisant l’outil “Mise-en-page” si vous avez trop de bonnes photo pour pouvoir n’en choisir qu’une.

  5. Sauvegardez et partagez votre design pour la fête des mères

    Une fois que vous avez personnalisé votre carte à la perfection, cliquez sur l’icône de partage dans le coin supérieur droit de votre espace de travail pour que Spark exporte votre design! Sauvegardez votre création sur votre appareil pour la partager par texto, mail, ou sur vos réseaux sociaux. Vous pouvez également l’imprimer chez vous ou chez un imprimeur professionnel, et le remettre en main propre comme cadeau pour la fête des mères. Partagez votre création d’autant de manières que vous le souhaitez pour faire savoir au monde à quel point votre mère compte pour vous!

Créez une carte créative pour la fête des mères avec Adobe Spark Post

Nos mères font tant pour nous, montrer notre amour et notre appréciation à notre propre manière est donc la moindre des choses! Surprenez votre mère avec une carte drôle et festive qui la fera sourir. Personnalisez votre carte avec vos photos favorites, vos souvenirs, des blagues, ou un message venant du coeur. Avec les modèles et les outils de création intuitifs de Spark Post, rien n’est plus simple que de créer la carte idéale qui correspondra à vos besoins. Appréciez le processus de personnalisation de cartes pour votre mère, ou toute autre personne méritant d’être célébrée lors de cette fête.

Fonctionnalités Spark

Plus de modèles Spark pour cartes de fête des mères

Create Mother's Day Card with Free Templates

Make unique and custom cards in minutes. No design skills needed.

Learn more

Make Standout Mother’s Day Cards Using Adobe Spark Post

Moms really do the most for us. While it could be said that everyday should be Mother’s Day, we’re at least thrilled to take this special day in May to say thanks and show love to our mothers out there. Get started with Spark Post’s library of professionally designed card templates. Once you find one that resonates with you, customize it to perfection for you mom, step-mom, aunt, grandma, or other motherly role model that deserves recognition. Spark Post makes it fun and easy to nail the right design that will be the biggest smile to your recipient's face.

Create Mother's Day Card now

How to Craft a Mother’s Day Card

  1. Choose Your Canvas

    Adobe Spark Post comes loaded with all sorts of different canvas sizes for any of your needs. Peruse thru premade standard sizes for social platforms if you want to send a digital greeting, or choose from the selection of printed sizes if you’re going for a printed or mailed card.

  2. Explore Mother’s Day Templates

    Adobe Spark offers professionally designed templates for any occasion. Search for “Mother’s Day” or other key terms that describe the design you have in mind and watch as the options populate. Once you find a design you like, select it to customize it, resize it, and make it as special as the mom who is receiving it.

  3. Personalize Fonts, Colors, and Imagery

    From your Spark Post workspace, tap on the “Add +” option to add text, images, icons, and more to your design! Play with dozens of font styles, choose a palette of mom’s favorite colors, and drop in icons to make your design even more dimensional.

  4. Feature Your Favorite Photos of Dad

    There are lots of ways to add images to your design with Spark Post. Upload from your library, choose from stock photo galleries, or link to your social channels or Creative Cloud account. Once you find a photo you want to showcase, pin it to the background to fill the screen, or move it freely to incorporate it in the design! You can even create a photo collage using the “Layout” tool if there are too many good photos to choose from.

  5. Save and Share Your Mother’s Day Design

    Once you’ve customized your card to your heart’s content, tap on the share icon in the top right corner and Spark will export your design! Save your design to your device to share digitally via text, email, or your social media channels. You can also print out your design at home or with a professional printer and give it as a Mother’s Day gift. Share your design as many ways as you like to let the world know how much your mom means to you!

Make Creative Mother’s Day Cards Using Adobe Spark Post

Moms do so much for us, so it’s the least we can do to show our love and appreciation in return in our own unique way! Surprise mom with a beautiful, personalized card that will bring the biggest smile to her face. And, using Spark Post’s templates and intuitive design tools, it’s fun and easy to do so! Enjoy customizing cards for your step-mom, aunt, sister, grandmother, or godmother, or anyone else who you think deserves to be celebrated on this special day.

Spark features

More Spark Father's Day card templates