Créez gratuitement des cartes de Pâques en un rien de temps

Créez et envoyez une belle carte de Joyeuses Pâques grâce aux possibilités créatives infinies offertes par Adobe Spark Post

Learn more

Envoyez une carte de Pâques avec Adobe Spark

D'innombrables options de personnalisation vous attendent; il vous suffit d’une souris et d’un clavier.

Commencez dès maintenant

De joy-oeufs-ses Pâques avec Adobe Spark Post

Il est temps d’enfiler vos habits du dimanche pour cette journée spéciale. Pâques est traditionnellement une fête religieuse, mais elle est désormais célébrée par beaucoup en l'honneur du printemps et de la renaissance de la nature. Que vous célébriez Pâques en allant à l'église ou en organisant un pique-nique et une chasse aux œufs dans votre jardin, c'est une belle journée pour profiter de l'air frais, des fleurs et de la compagnie de votre famille et de vos amis. Il n'est pas aussi courant d'envoyer des cartes pour les vacances de Pâques que pour Noel, mais pourquoi passer à côté d’une occasion de témoigner à vos proches que vous pensez à eux ? Consultez notre guide d'utilisation d'Adobe Spark Post pour créer de charmantes cartes de vœux de Pâques personnalisées.

En utilisant la puissance créative d'Adobe Spark Post, vous pouvez créer toutes sortes de cartes de Pâques. Vous organisez une fête de Pâques? Faites une invitation à envoyer par courriel ou à imprimer et à envoyer à vos invités. Créez des cartes de vœux de Pâques personnalisées à envoyer à vos amis et à votre famille. Imprimez des cartes à placer dans des paniers de Pâques, ou des étiquettes pour identifier à qui appartient chaque panier. Créez des pièces de jeu imprimables pour jouer au bingo ou faire une session de quiz trivia lors de votre fête. Une fois votre créativité activée, les options sont infinies! Ouvrez votre espace de travail Spark et hop !

Messages et souhaits de Joyeuses Pâques

« Je vous souhaite de merveilleuses et délicieuses Pâques ! »

« Célébrez cette journée avec paix, amour et gratitude. Joyeuses Pâques ! »

« Comptez vos œufs et vos bénédictions en cette belle fête de Pâques. »

« Joyeuses Pâques à un petit lapin spécial! Je te souhaite le meilleur en ce jour béni. »

« J'espère que votre journée fleurit d'amour et de rires. Bénédictions de Pâques ! »

Commencez dès maintenant

Citations de Joyeuses Pâques

« Ne vous abandonnez pas au désespoir. Nous sommes le peuple de Pâques et alléluia est notre chanson. » - Le pape Jean-Paul II

« Pâques exprime la beauté, la beauté rare du renouvellement de la vie. » - SD Gordon

« Pâques est le seul moment où il est parfaitement sûr de mettre tous vos œufs dans le même panier. » - Evan Esar

« La Terre rit en fleurs. » - Ralph Waldo Emerson

« Que la joie de la résurrection nous élève de la solitude, de la faiblesse et du désespoir, et vous apporte la force, la beauté et le bonheur. » - Floyd W. Tomkins

Comment créer vos propres cartes de Joyeuses Pâques

  1. Définissez votre intention

    Avant de commencer la conception, prenez un peu de temps pour réfléchir au type de salutations que vous souhaitez faire. Créez-vous une carte religieuse à envoyer par la poste ? Ou peut-être un visuel lumineux et coloré à publier sur vos réseaux sociaux ? Ou peut-être souhaitez-vous créer un jeu imprimable sur le thème de Pâques, ou un cadeau de fête. Quel est le ton de votre message et qui le recevra ? Que vous ayez dit « oui » à l'une ou à toutes les réponses ci-dessus, Spark Post vous permet de transformer cette idée en réalité.

  2. Choisissez votre support

    Dès le début du processus de création, Spark Post vous offre une multitude d'options de formats prédéfinis parmi lesquelles vous pourrez choisir celui vous convenant. Choisissez un format convenant à l’impression, aux réseaux sociaux, ou entrez vos propres dimensions. Et rappelez-vous - à tout moment au cours de votre processus de création, vous pouvez changer de format et Spark Post reformatera automatiquement votre design en réarrangeant ses différents éléments.

  3. Explorez les modèles de cartes de Pâques

    Spark Post stimule votre créativité en vous proposant des modèles conçus par des professionnels. Sur votre application mobile Spark Post, vous pouvez parcourir les modèles depuis votre écran d'accueil Spark Post. Sur votre application PC, une fois le format choisi, vous trouverez l'onglet « Modèles » sur le côté de votre écran. Il vous suffit de taper « Pâques », « printemps » ou « invitation », pour trouver quelques idées pour votre projet créatif. Choisissez un design qui s'harmonise parfaitement avec votre vision, ou choisissez un design à personnaliser et à réviser à la perfection.

  4. Ajoutez-y un peu de la magie de Pâques

    Les images, les icônes, les polices et les couleurs sont autant d’outils de conception que vous pouvez utiliser à votre avantage pour une création rentrant parfaitement dans l’esprit de Pâques. Importez vos propres photos ou choisissez dans la bibliothèque de photos d'Adobe pour ajouter des images à votre création. Vous pouvez également ajouter des icônes sur le thème de Pâques telles que des fleurs ou des bébés animaux. Choisissez des polices qui correspondent à l'ambiance, qu'elles soient formelles ou plus ludiques, ou quelque part entre les deux. Enfin, n'oubliez pas les couleurs ! En général, on associe les couleurs pastel au printemps, mais Spark Post permet de choisir facilement n’importe quel thème de couleur.

  5. Enregistrez et partagez vos vœux de Pâques

    Adobe Spark Post vous permet de partager très facilement votre création de Pâques. Avez-vous créé une bannière de Pâques, une affiche ou une invitation à un brunch ? Téléchargez votre design et imprimez-le directement pour donner vie à votre création. Si vous avez créé un visuel pour vos réseaux sociaux, vous pouvez le télécharger et le partager sur vos différentes plateformes. Si vous travaillez sur un projet collaboratif, vous pouvez partager le lien direct vers votre projet pour obtenir les commentaires de vos amis et de votre famille. Adobe Spark enregistre vos créations au fur et à mesure, vous pouvez donc toujours faire une pause et y revenir plus tard, ou les dupliquer pour créer de nouvelles versions !

Envoyez vos salutations de Pâques par SMS

La création d'un visuel de Pâques est un excellent moyen d'envoyer un message unique et mémorable à l’occasion de cette fête! Envoyez un texto à vos amis et votre famille pour leur souhaiter de joyeuses Pâques. Vous pouvez également leur envoyer une invitation de Pâques directement pour gagner du temps et économiser du papier. Sur votre application Spark Post, appuyez sur l'icône de partage dans le coin supérieur droit, puis choisissez « Messages » pour l’envoyer directement par SMS. Vous pouvez également cliquer sur « Enregistrer l'image » si vous souhaitez l’envoyer via une autre application de messagerie. Sur votre espace de travail de votre application PC, cliquez sur le bouton « Télécharger » pour télécharger immédiatement votre création au bon format. Il vous est également possible de créer votre visuel sur votre application de bureau, puis l'ouvrir sur votre application mobile pour pouvoir l’envoyer directement depuis votre téléphone. Spark vous offres toutes les options dont vous avez besoin pour trouver le processus créatif vous convenant le mieux.

Plus d'exemples de cartes de Pâques

Create Easter Cards for Free in Minutes

Create and send festive Easter greetings using the endless creative opportunities offered by Adobe Spark Post

Learn more

Send your Easter greetings with Adobe Spark

Adobe Spark’s Inspiration Gallery features an abundance of professionally designed templates to get your creative gears spinning as you design your own Easter cards and greetings.

Start now

Have an Egg-cellent Easter with Adobe Spark Post

Hoppy Easter, spring chickens! It’s time to put on your Sunday best for this special day. Easter is traditionally a religious holiday, but is now celebrated by many in honor of springtime and rebirth. Whether you celebrate Easter by going to church, or by having a picnic and Easter egg hunt in your garden, it’s a beautiful day to enjoy fresh air, flowers, and the company of family and friends. Compared to Christmas, it’s not as common to send cards to your entire address book for the Easter holiday, but it is a nice gesture to send a greeting to your close friends and family, or those with whom you’ll be spending the holiday. Explore our guide to using Adobe Spark Post to craft charming, custom Easter greetings to serve any of your holiday needs.

Using the creative power of Adobe Spark Post, you can create all sorts of Easter greetings. Hosting an Easter party? Make an invitation to email or print out and send to your guests. Craft custom Easter greetings to send to long distance friends and family. Print cards to place in Easter baskets, or gift tags to identify whose basket is whose. Build custom Easter game printables such as bingo or trivia cards to enjoy at your party. Once you get your creative gears spinning, the options are endless. Open up your Spark workspace and hop to it!

Happy Easter Messages and Wishes

“Wishing you an egg-ceptionally wonderful Easter!”

“Celebrate this day with peace, love and gratitude. Have a blessed Easter!”

“Count your eggs and your blessings on this beautiful Easter holiday.”

“Hoppy Easter to somebunny special! Wishing you the best on this blessed day.”

“Hope your day is blooming with love and laughter. Easter blessings!”

Start now

Happy Easter Quotes

“Do not abandon yourselves to despair. We are the Easter people and hallelujah is our song.” - Pope John Paul II

“Easter spells out beauty, the rare beauty of new life.” - S.D. Gordon

“Easter is the only time when it's perfectly safe to put all of your eggs in one basket.” - Evan Esar

“The Earth laughs in flowers.” - Ralph Waldo Emerson

"Let the resurrection joy lift us from loneliness and weakness and despair to strength and beauty and happiness." - Floyd W. Tomkins

How to Create Happy Easter Greetings

  1. Set Your Intention

    Before you get started designing, spend some brainstorming on the type of greeting you’d like to make. Are you creating a religious card to send in the mail? Or maybe a bright and colorful graphic to post on to your social media channels? Or perhaps you’d like to make a printable Easter-themed game or party favor. What is the tone of your greeting, and who will be receiving it? Whether you said “yes” to one or all of the above, Spark Post has you covered.

  2. Choose Your Layout

    From the beginning of the creative process, Spark Post gives you loads of preset size options to choose from to serve any of your needs. Choose from printed sizes, social media graphic sizes, or enter in your own specific dimensions. And remember – at any point in the process, you can change your canvas’ size and Spark Post will automatically reformat your design to match for a seamless transition.

  3. Explore Easter Templates

    Spark Post is ready to ignite your creative juices by offering professionally designed templates. On your Spark Post mobile app, you can browse templates from your Spark Post homescreen. On your desktop, once you choose a canvas size, you’ll find the “Templates” tab on the side of your screen. Simply type in “Easter,” “springtime,” or “invite,” to name a few ideas, to get started on your creative endeavor. Choose a design that perfectly aligns with your vision, or pick a design to remix and revise to perfection.

  4. Sprinkle in Some Easter Magic

    Images, icons, fonts, and colors are all design tools you can use to your advantage to create something egg-cellent. Upload your own photos or choose from Adobe’s stock photo library to add images to your design. Or, drop in Easter-themed icons such as flowers or baby animals. Choose fonts that fit the mood, be it formal or more playful, or somewhere in between. Lastly, don’t forget about colors! Generally, pastels are most associated with springtime, but Spark Post makes it easy to choose from any color of the spectrum you could ever hope to use in your design.

  5. Save and Share Your Easter Greeting

    Adobe Spark Post makes it as easy as can be to showcase your Easter design wherever you’d like. Did you create an Easter banner, poster, or brunch invitation? Download your design and send it straight to a printer to bring your creation to life. If you created a social graphic, you can download it and share it across your platforms. If you’re working on a collaborative project, you can share the direct link to your project to get feedback from friends and family. Adobe Spark saves your designs as you go, so you can always pause and come back to them, or duplicate them to create new versions!

Send Your Easter Greetings via Text

Creating an Easter graphic is a great way to send a unique and memorable message on this holiday! Text your creative work to friends and family to wish them a Happy Easter. Or, you can text them you Easter invite to save time and paper on regular invites (that won’t get lost in the junk folder, either!). On your Spark Post app, tap on the share icon in the top right corner and then choose “Messages” to send directly via text. Or you can “Save Image” if you want to send your graphic using another messaging app. On your desktop workspace, click the “Download” button to immediately download your graphic in whatever format works best. You can also build your graphic on your desktop, and then open it on your mobile app to be able to send directly from your phone. Spark gives you the options for whatever work style works best for you.

More Easter Day cards examples