Cartes d’anniversaires sur le thème du COVID-19

Faites d’une fête d’anniversaire tombant durant le confinement un événement mémorable grâce aux modèles et outils de création d’Adobe Spark Post.

Learn more

Créez des cartes d’anniversaire COVID-19 avec Adobe Spark

En ces temps difficile, il est très important d’apporter de la joie à vos proches pour leur anniversaire. Célébrez un anniversaire durant le confinement peut être compliqué, mais il n’a pas à être ennuyeux ! Explorez notre collection de modèles de cartes d’anniversaire sur le thème du COVID-19 qui feront certainement sourir n’importe qui, et mettez de l’ambiance en cette occasion festive !

Créez dès maintenant

Voeux d'anniversaire COVID

  • Loin des yeux mais près du coeur ! Sachez que nous le célébrons avec vous ! Levons nos verres, sonnez les cloches et faites chanter les trompettes, on va s'amuser !
  • C'est un jour spécial, alors tu ferais mieux de sortir et t'amuser ! Une glace au petit déjeuner, descendre les escaliers sur des oreillers, danser sur la table de la cuisine - change ta routine et fais en sorte que ce soit une journée mémorable !
  • Bon anniversaire ! La distance qui nous sépare n'est rien, je t'envoie un gros câlin aérien !
  • Je te souhaite un joyeux anniversaire tout en respectant la distance sociale.

Comment créer une carte d’anniversaire COVID-19

  1. Explorez nos modèles de cartes d’anniversaire COVID-19

    Spark Post met à votre disposition des centaines de modèles pour vous éviter d’avoir à commencer à partir de rien. Faites une recherche de mots-clés comme « Carte d’anniversaire », « COVID-19 » ou « Confinement » pour trouver des thèmes qui correspondent à votre vision créative. Si vous trouvez un modèle correspondant parfaitement à ce que vous souhaitez créer, il ne vous reste plus qu’à le personnaliser grâce en cliquant dessus !

  2. Choisissez une taille

    Adobe Spark Post vous offre une multitude d'options de formats prédéfinis qui pourront convenir à toutes vos créations numériques ou papier. Explorez les formats prédéfinis de tailles standards pour les réseaux sociaux, posters, et plus encore, ou entrez la taille en pixels, ou le ratio convenant à vos besoins. Si vous avez déjà créé votre design mais souhaitez modifier son format en cours de route, pas de soucis! Spark redimensionne automatiquement votre création pour qu’elle corresponde à votre nouveau format.

  3. Personnalisez votre carte d’anniversaire

    Une fois que vous avez trouvé un modèle qui vous plaît, personnalisez-le autant que vous le souhaitez. Vous disposez de nombreuses options de personnalisation! Modifiez la police, les couleurs, et les images. Explorez les milliers d’icônes gratuites et amusantes et de magnifiques image de la bibliothèque de stock de Spark pour les ajouter à vos designs.

  4. Donner du peps à votre création avec des stickers

    Il s’agit d’une fête d’anniversaire, donc c’est l’occasion de vous amuser en étant créatif! Ajoutez des icônes ou des stickers de la librairie d’élément de Spark à votre design. Si vous utilisez la version mobile de Spark, vous pouvez ajouter des stickers animés pour ajouter encore plus de peps à votre carte. Partagez votre carte animée sur vos réseaux sociaux, par texto, ou par email à vos amis et votre famille !

  5. Enregistrez et partagez votre création

    Lorsque votre carte est prête, et personnalisée autant que vous le souhaitez, cliquez sur l’icône de partage dans le coin supérieur droit. Spark vous aidera à exporter votre création au format que vous désirez. Imprimez votre carte d’anniversaire chez vous ou chez un imprimeur professionnel, et envoyez-la à son destinataire. Vous pouvez également l’enregistrer sur votre mobile pour l’envoyer par texto ou par mail, ou la poster sur votre réseaux sociaux. Et rappelez-vous, Spark sauvegarde toutes vos créations dans votre dossier Projets. Vous pouvez donc faire une pause à tout moment et reprendre votre création plus tard.

Adobe Spark Post Stimulez votre créativité en créant des cartes d’anniversaire COVID-19 avec Adobe Spark

Si le confinement nous oblige à rester éloignés les uns des autres, l’art peut nous rapprocher ! D’ailleurs, le rire est l’un des médicaments les plus efficaces durant les périodes difficiles. Egayez la personne fêtant son anniversaire durant la quarantaine, et toutes les personnes qui l’entourent en ce jour spécial. Avec Spark Post, vous pouvez imprimer votre carte ou l’envoyer par courrier et ainsi faire une surprise à votre proche, ou l’envoyer par texto, mail, ou la partager sur vos réseaux sociaux. Et pourquoi pas tout en même temps! Quelqu’un fête son anniversaire, c’est le moment de célébrer !

COVID-19 Birthday Cards

Make anyone’s birthday a memorable occasion with a custom birthday greeting using Adobe Spark Post’s templates and design tools.

Learn more

Create COVID-19 Birthday Cards with Adobe Spark

Now is an important time as ever to bring joy to those you care about on their birthday. Celebrating a birthday while under stay-at-home and social distancing orders can be challenging, but it doesn’t have to be boring! Explore our COVID-19 themed birthday greetings and templates that are sure to put a smile on anyone’s face, and set the mood for the festive occasion!

Create now

COVID Birthday Wishes

  • "While we might be separated today, know that I’m still celebrating with you! Let’s raise a glass, light the candles, and have some fun!"
  • "Today’s your special day, so you better go all out! Dessert for breakfast, sledding down the staircase on pillows, a dance party on the kitchen counter – switch up your routine and make it a day to remember!"
  • Happy Birthday! Sending you a big air hug from 6 feet away!
  • Wishing you a happy birthday from a social distance!”
  • When we get out of this quarantine, you better believe we’re gonna throw you the biggest birthday party you’ve ever seen!

How to Create a COVID-19 Birthday Card

  1. Explore COVID-19 Birthday Card Templates

    Spark Post features thousands of professionally designed templates so you’re never starting from a blank canvas. Search for keywords including “Birthday Card,” “COVID-19,” or “Quarantine” to populate templates that fit your creative vision. If you see a birthday card design you love but want to customize it further, select the template and remix and revise it to perfection!

  2. Choose Your Canvas Size

    Adobe Spark Post comes loaded with all sorts of different canvas sizes for any print or digital need. Peruse through premade, standard sizes for posters and social platforms, or enter in your own sizing in inches, pixels, or ratio for a custom canvas. If you’re already working on a design and need to adjust the size, don’t worry! Spark automatically resizes your design to your new canvas selection.

  3. Customize Your Birthday Card to Perfection

    Once you find a birthday card design that appeals to you, customize it to your heart’s content. There are lots of ways to personalize templates! Change up the font, colors, and imagery. Browse from thousands of free fun icons and stunning images right in Spark’s stock library to incorporate in your design.

  4. Dress Up Your Design with Stickers

    It’s a birthday celebration, after all, so have some fun with your design! Drop in icons or stickers from Spark’s library of design elements. If you’re using your Spark mobile app, you can add animated stickers for some serious pizzazz. Share your animated design on your social channels, or via text or email to friends and family!

  5. Save and Share Your Design

    Once you’ve completed customizing your card, tap on the share icon in the top right corner and Spark will help you export your design in your desired format. Print your birthday card at home or with a professional printer, and share it with the birthday boy or girl. Or, you can save your design to your device to then text it, email it, or upload to your social channels. Remember, Spark Post saves all your designs for you in your Projects folder, so you can pause at any point and return back to your design if you need to take a break.

Get Creative with COVID-19 Birthday Cards Using Adobe Spark Post

While social distancing keeps us physically apart, art can bring us mentally together! Not to mention, smiles and laughter are some of the most powerful medicines during a challenging time. Spark a smile with the person celebrating a birthday during quarantine, and bring all the joy in the world to them on their special day! With Spark Post, you can print out your card and send it in the mail as a birthday surprise, or download it to your device to text, email, or share on your social channels, or you can do it all! There’s a birthday in the house, it’s time to celebrate!