Créez vos cartes de bingo de confinement

Egayez votre confinement en créant des cartes de bingo amusantes sur le thème de la quarantaine avec Adobe Spark.

Learn more

Lorsque les temps sont difficiles, il est important de garder le moral ! Créez une activité amusante, facile, et gratuite avec les cartes de bingo de Spark Post. Explorez des modèles de cartes créés par des professionnels pour stimuler votre créativité, ou lancez-vous directement à partir d’une toile blanche ! Imprimez vos cartes de bingo pour jouer avec vos amis et votre famille à la maison, ou envoyez-les à vos proches en confinement loin de vous pour qu’ils puissent également les imprimer et jouer avec vous par appel vidéo! Lorsqu’il s’agit d’incorporer de la fraîcheur et de la distraction à votre routine de confinement, Spark Post est là pour vous !

Créez des cartes de Bingo de confinement avec Adobe Spark

Créez dès maintenant

Comment créer des cartes de Bingo de confinement

  1. Explorez nos modèles de cartes de bingo

    Spark Post met à votre disposition des milliers de modèles créés par des professionnels pour que vous n’ayez jamais à commencer à partir d’une page blanche. Faites une recherche incluant des mots comme « Confinement », « Bingo », « Covid-19 » ou « Restez chez vous » pour découvrir tous les modèles qui conviendront à vos besoins. Si vous trouvez un modèle de carte de bingo que vous aimez et que vous souhaitez personnaliser, il vous suffit de le sélectionner et de modifier jusqu’à ce qu’il vous corresponde !

  2. Choisissez votre format

    Adobe Spark Post vous offre une multitude d'options de formats prédéfinis qui pourront convenir à toutes vos créations numériques ou papier. Explorez les formats prédéfinis de tailles standards pour les réseaux sociaux, posters, et plus encore, ou entrez la taille en pixels, ou le ratio convenant à vos besoins. Si vous avez déjà créé votre design mais souhaitez modifier son format en cours de route, pas de soucis ! Spark redimensionne automatiquement votre création pour qu’elle corresponde à votre nouveau format.

  3. Pimentez votre design avec des stickers

    Le Bingo est un jeu, donc amusez-vous lorsque vous concevez vos cartes ! Ajoutez-y des icônes ou des stickers que vous trouverez dans la librairie d’éléments de Spark. Si vous utilisez la version mobile de Spark, vous pouvez ajouter des stickers animés pour ajouter encore plus de peps à vos cartes. Partagez vos designs animés sur vos réseaux sociaux, ou par mail avec vos amis et votre famille !

  4. Personnalisez vos cartes de Bingo autant que vous le souhaitez

    Il existe bien d’autres manières de personnaliser le modèle que vous avez choisi. Modifiez la police, les couleurs, et les images. Expérimentez avec les effets de textes, ou ajouter une image d’arrière-plan depuis votre collection personnelle, ou depuis la sélection de photos de stock de Spark. Passez autant ou aussi peu de temps que vous le souhaitez à créer un design qui sortira du lot.

  5. Enregistrez et partagez votre création

    Une fois que vous avez entièrement personnalisé vos cartes de bingo, cliquez sur l’icône de partage dans le coin supérieur droit. Spark vous aidera à exporter votre création au format voulu. Imprimez votre création chez vous pour jouer en famille, ou envoyez-la par mail à vos amis ! Vous pouvez également l’enregistrer sur votre mobile pour l’envoyer par texto, mail, ou la partager sur vos réseaux sociaux. Et rappelez-vous, Spark Post sauvegarde toutes vos créations dans votre dossier Projets. Vous pouvez donc faire une pause à tout moment et retrouver votre projet plus tard.

Utilisez votre créativité en créant des cartes de Bingo de confinement avec Adobe Spark

Les jeux sont un excellent moyen de passer le temps et de garder la bonne humeur lorsque les temps sont difficiles. Le bingo est parfait à cet égard car il vous permet de jouer avec vos amis et votre famille, ou que vous soyez ! Et grâce à Adobe Spark Post, vous pouvez créer votre propre jeu de cartes personnalisé. Profitez de cette occasion pour exprimer votre créativité, et partager votre création en un tour de main, et que les jeux commencent !

Plus de modèles de Bingo en quarantaine

Free Quarantine Bingo Templates

Make light of the stay-at-home situation by designing fun quarantine bingo cards with Adobe Spark.

Learn more

During challenging times, it’s important to find time for fun! Create something fun, free, and easy with Adobe Spark Post’s bingo cards. Explore professionally designed bingo card templates to spark your creativity, or create your own from scratch! Print out your bingo cards to play with friends and family at home, or send to loved ones who are far away so they can print it out and everyone can play together via video call! When it comes to incorporating something fun and fresh into your stay-at-home routine, Spark Post has your back.

Make a Free Quarantine Bingo Card with Adobe Spark

Create now

How to Design a Quarantine Bingo Card

  1. Explore Bingo Card Templates

    Spark Post features thousands of professionally designed templates so you’re never starting from a blank canvas. Search for keywords including “Quarantine,” “Bingo,” “COVID-19” and “Stay at Home” to populate templates that fit your needs. If you see a bingo card design you love but want to customize it further, select the template and remix and revise it to perfection!

  2. Choose Your Canvas Size

    Adobe Spark Post comes loaded with all sorts of different canvas sizes for any print or digital need. Peruse through premade, standard sizes for posters and social platforms, or enter in your own sizing in inches, pixels, or ratio for a custom canvas. If you’re already working on a design and need to adjust the size, don’t worry! Spark automatically resizes your design to your new canvas selection.

  3. Dress Up Your Design with Stickers

    Bingo is a game, after all, so have some fun with your design! Drop in icons or stickers from Spark’s library of design elements. If you’re using your Spark mobile app, you can add animated stickers for some serious pizzazz. Share your animated design on your social channels, or via email to friends and family!

  4. Customize Your Bingo Card to Perfection

    There are even more ways to personalize templates. Change up the font, colors, and imagery. Play with text effects, or add a background image from your own library or Spark’s stock photo selection. Spend as little or as much time as you want making your design stand out.

  5. Save and Share Your Design

    Once you’ve customized your bingo card to your heart’s content, tap on the share icon in the top right corner and Spark will help you export your design in your desired format. Print your design at home to play with family at home, or mail a copy to your friends! Or, you can save your design to your device and then text it, email it, or share it on your social channels. Remember, Spark Post saves all your designs for you in your Projects folder, so you can pause at any point and return back to your design if you need to take a break.

Get Creative with Quarantine Bingo Using Adobe Spark Post

Games are a great way to pass the time and keep your spirit lifted during challenging times. Bingo is a great game because you can play with friends and family no matter where you are! And, you can create a custom game yourself with help from Adobe Spark Post. Enjoy expressing your creativity, and then share your design in a heartbeat to get game night started!

More Quarantine Bingo Templates