Créateur gratuit de bannières de site web

Choisissez l’un de nos modèles bannières web et personnalisez-le en quelques minutes.

Learn more

Créez vos propres bannières web à l’image de votre marque avec Adobe Spark Post

Les bannières web sont un outil créatif polyvalent qui a de nombreuses fonctions. Les bannières web peuvent être utilisées comme en-tête de sites web, de blogs, ou de newsletters. Les bannières web peuvent également servir au marketing en ligne. Une fois un design de bannière web créé, il peut être redimensionné pour être utilisé de nombreuses manières, parmi lesquelles on a déjà cité quelques exemples. Explorez la galerie de modèles professionnels de Spark Post pour commencer, puis personnalisez votre bannière en modifiant ses couleurs, ses photos, son texte, et plus encore. C’est très simple : il vous suffit de choisir un modèle, de le personnaliser, puis de partager le résultat !

Créez votre bannière web dès maintenant

Comment créer un bannière web personnalisée

  1. Commencez par trouver l'inspiration

    Nous mettons à votre disposition des milliers de modèles conçus par des professionnels afin que vous n’ayez jamais à commencer par une page blanche. Faites une recherche par plateforme, tâche, esthétique, humeur ou couleur pour trouver l’inspiration. Une fois que vous avez trouvé un exemple vous permettant de commencer, il vous suffit de le cliquer pour ouvrir le document dans l'éditeur.

  2. Personnalisez le modèle pour vous l'approprier

    Il existe de nombreuses façons de personnaliser les modèles de bannière web que vous avez choisi. Modifiez le texte et la police. Échangez l’imagerie existante avec vos propres photos ou clips vidéo. Ou parcourez les milliers d'images gratuites proposées directement dans Spark. Passez aussi peu ou autant de temps que vous le souhaitez à rendre votre création unique. Avec un plan premium, vous pouvez même y ajouter automatiquement votre logo, ainsi que les couleurs et les polices de votre marque, et ainsi être toujours #onbrand

  3. Ajoutez une touche de style supplémentaire

    Il est facile d'ajouter du flair et de la personnalité à vos projets avec les outils de conception exclusifs de Spark. Ajoutez des autocollants animés de GIPHY ou appliquez une animation de texte pour des vidéos graphiques courtes en un seul clic. Nous nous sommes occupés de tous les aspects techniques ennuyeux afin que vous puissiez vous concentrer sur votre message et votre style. Vous pouvez également ajouter des collaborateurs à votre projet afin de travailler à plusieurs pour donner vie plus rapidement à votre bannière web.

  4. Redimensionnez votre création pour la partager sur toutes vos plateformes.

    Il est fini le temps où il fallait mémoriser le format optimal pour chaque plate-forme. Une fois que vous avez trouvé un design que vous aimez, vous pouvez facilement le modifier pour qu’il s’adapte à n'importe quel réseau social en utilisant la fonction de redimensionnement automatique et magique de Spark. Dupliquez simplement le projet, cliquez sur redimensionner et sélectionnez la plate-forme pour laquelle vous souhaitez l'adapter et notre IA s'occupera du reste. Et voilà ! Du contenu pour tous vos réseaux en une fraction de temps !

  5. Enregistrez et partagez votre bannière web

    Une fois que votre bannière est terminée, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton de publication ! Imprimez-le chez vous, à l’école, au bureau, ou faites le imprimer par un professionnel. Vous pouvez également le télécharger instantanément sous forme de fichier numérique pour l’importer sur vos réseaux sociaux ou l’envoyer par mail. Adobe Spark sauvegarde vos designs, vous êtes donc libre de les modifier plus tard avec des données actualisées.

Créez une impression mémorable avec la créativité de votre côté

Adobe vous invite à penser en dehors des sentiers battus lors du lancement d’un nouveau projet. Commencez par vous rendre sur Spark Post, puis dupliquez votre design pour le redimensionner et le réutiliser. Ajoutez votre bannière dans la partie supérieure d’un espace de travail au format 8.5” x 11” pour en faire un en-tête. Ajustez les dimensions pour l’utiliser comme bannière sur Facebook, LinkedIn, ou Youtube. Faites de votre bannière l’image d’ouverture de votre diaporama créé avec Spark Video. Ou créez une page web personnalisée avec Spark Page pour y utiliser votre bannière comme en-tête. Les possibilités créatives de partage de vos messages sont illimitées.

Faites d’Adobe Spark votre expert en création de bannières pour le web

Affûtez votre créativité avec la puissance d’Adobe Spark Post. Explorez des modèles conçus par des professionnels pour stimuler votre imagination, ou créez votre propre bannière web de A à Z. Créez un thème en utilisant des photos, des logos, des icônes, des polices personnalisées, et d’autres éléments personnalisables pour créer un résultat vraiment authentique. Dupliquez vos créations et redimenssionnez-les pour créer de la consistance entre vos différentes créations. Avec Adobe Spark Post, la création est facile et gratuite, et vous pouvez sauvegarder et partager vos designs en quelques minutes, ainsi qu’ajouter des collaborateurs, obtenir leur validation, et publier votre design de bannière web personnalisé.

Free Website Banner Maker

Choose from our web banners templates to design your own in minutes.

Learn more

Design custom branded web banners with Adobe Spark Post

Web banners are a versatile piece of creative collateral that serves many functions. Web banners can be used as header on websites or blogs, and can also double as headers for email newsletters. Furthermore, web banners are also used for online and digital advertising. Once you create a single web banner design, it can be resized and repurposed for all these examples and more. Browse Spark Post’s gallery of professionally designed templates to get started, then customize your banner by customizing colors, photos, text, and more. It’s as easy as choosing a template, customizing, and sharing!

Create your web banner now

How to make a web banner

  1. Start with inspiration

    We hook you up with thousands of professionally designed templates so you’re never starting from a blank canvas. Search by platform, task, aesthetic, mood, or color to have fresh inspiration at your fingertips. Once you find a graphic to start from, just tap or click to open the document in the editor.

  2. Remix it to make it your own

    There are lots of ways to personalize your web banner templates. Change up the copy and font. Sub out the imagery with your own photos. Or browse from thousands of free images right in Spark. Spend as little or as much time as you want making the graphic your own. With a premium plan, you can even auto-apply your brand logo, colors, and fonts so you’re always #onbrand.

  3. Amp up the flair

    It’s easy to add extra flair and personality to your projects with Spark’s exclusive design assets. Add animated stickers from GIPHY or apply a text animation for short-form graphic videos in one tap. We’ve taken care of all the boring technical stuff, so you can focus on your message and style. You can also add collaborators to your project, so you can have more hands on deck bringing your web banner to life.

  4. Resize to make your content go further

    Gone are the days of having to memorize image dimensions for every single platform. Once you’ve landed on a design you like, you can easily modify it for any social network by using Spark’s handy, auto-magical resize feature. Simply duplicate the project, hit resize, and select the platform you want to adapt it for and our AI will take care of the rest. Boom! Content for all your channels in a fraction of the time!

  5. Save and share your web banner design

    Once your web banner is complete, hit that publish button! Instantly download a digital file to upload to your blog, website, and social channels. If you’d like, you can also print out your web banner at home or with a professional printer. Adobe Spark saves your designs, so you can always revisit your web banner if you need to update it or repurpose it.

Create a memorable impression with creativity on your side

Adobe Spark inspires you to think outside the box when it comes to starting a new project. Get started making your web banner with Spark Post, then duplicate your design to resize and repurpose it. Add your banner to the top of a 8.5” x 11” canvas to make it a letterhead. Adjust the dimensions to use it as a social header for your Facebook, LinkedIn, or YouTube page. There are endless creative opportunities to share your announcement with your audience.

Let Adobe Spark be your web banner design expert

Hone your creativity with the power of Adobe Spark Post. Explore professionally designed templates to get your wheels spinning, or design your own web banner from scratch. Establish a theme for your designs using photos, icons, logos, personalized fonts, and other customizable elements to make it feel fully authentic. Duplicate designs and resize them to create consistency across multiple types of assets. With Adobe Spark Post, it’s free and easy to create, save, and share your designs within minutes so you can add collaborators, get approval, and publish your custom made web banner design.