Créez une bannière LinkedIn gratuite en toute simplicité

Réalisez des bannières LinkedIn originales et professionnelles en quelques minutes. Aucune compétence particulière n’est requise.

Learn more

LinkedIn est le premier site de networking du web pour les entreprises et les professionnels de toutes sortes. Que vous soyez un manager souhaitant embaucher, un entrepreneur créant une nouvelle entreprise, ou un demandeur d’emploi à la recherche de nouvelles opportunités, un profil qui mette en avant votre image de manière efficace est la clef du succès sur LinkedIn. Mais nul besoin d’embaucher les services d’un graphiste pour créer un profil à l’apparence professionnelle. Avec Adobe Spark Post, vous pouvez créer votre propre bannière et image d’arrière-plan LinkedIn personnalisées, et ce même si vous n’avez jamais touché au graphisme.

Créez une bannière LinkedIn professionnelle en quelques minutes.

Adobe Spark Post est l’un des trois nouveaux outils de design en ligne gratuits d’Adobe Spark. Ils sont conçus pour permettre à n’importe qui de créer des pages webs, des images pour réseaux sociaux, des vidéos, et bien plus, de qualité professionnelle, et ce sans aucune expérience. Créez des vidéos et des animations avec Spark Video, ou des pages webs avec Spark page. Avec Spark Post, vous avez à votre disposition tous les outils de graphisme dont vous avez besoin, directement depuis votre espace de travail dans l’application, et le tout entièrement gratuitement.

Créez maintenant votre bannière LinkedIn gratuite

Comment réaliser une bannière LinkedIn ?

  1. Choisissez les dimensions et le format.

    Pour créer votre bannière, sélectionnez l’option « Standard » en haut du panneaux des Modèles. Cela ouvrira une nouvelle gamme de formats, où vous trouverez les modèles « Bannière » et « Arrière-plan LinkedIn ». Choisissez « Bannière »; le modèle personnalisable, au format adéquat pour LinkedIn, s’ouvrira dans votre fenêtre de projets.

  2. Choisissez un thème.

    Adobe Spark Post contient une très longue liste de thèmes à laquelle vous pouvez accéder depuis le menu déroulant dans votre fenêtre de projets. Lorsque votre sélection apparaît sur votre espace de travail, il vous suffit de la cliquer pour l’éditer.

  3. Personnalisez à l’aide d’images.

    Les thèmes contiennent déjà des arrière-plans pouvant être édités de nombreuses façons. Vous pouvez choisir une couleur unie, ajouter une image depuis vos propres dossiers, ou effectuer une recherche pour trouver une image Creative Commons depuis le web pour l’ajouter à votre arrière-plan. Vous pouvez par exemple faire une recherche pour trouver des images gratuites pour LinkedIn, ou des photos gratuites pour LinkedIn.

  4. Écrivez une description sympathique.

    Pour ajouter un nouveau texte à votre bannière, sélectionnez « Texte » depuis le menu déroulant des outils de design, et écrivez votre texte dans la boîte textuelle soulignée. Changez la police et le style de votre texte en le sélectionnant, puis en faisant votre choix dans le menu des polices de Post.

  5. Téléchargez, imprimez ou partagez.

    Une fois que votre bannière est prête, sélectionnez l’option « Partage » de Post. Spark générera un lien unique que vous pourrez copier et coller sur votre profile LinkedIn, ou partager n’importe où sur le web. Vous pouvez également télécharger et sauvegarder votre création sur votre PC pour l’imprimer, ou le publier.

Personnalisez votre bannière LinkedIn.

Adobe Spark vous permet d’élargir facilement la portée de votre profil LinkedIn grâce à une bannière LinkedIn d’allure professionnelle. Tous les projets que vous créez dans Spark sont sauvegardés dans votre galerie de projets, et peuvent ainsi être utilisés avec les autres outils de Spark. Avec l’option « Redimensionner » de Spark, vous pouvez ajuster les dimensions de votre bannière pour l’utiliser sur d’autres plateformes, comme Twitter ou Facebook.

Concevez facilement une bannière LinkedIn originale avec Spark.

Grâce à la gamme complète d’outils graphiques de Spark, vous pouvez créer une bannière Linkedin professionnelle en seulement quelques minutes. De palettes créées instantanément, à l’utilisation des ressources des sites photo les plus populaires du web, Spark inclut tous les outils dont vous avez besoin pour créer et personnaliser votre projet. Avec Spark Post, créez une bannière LinkedIn qui sort du lot, sans avoir besoin d’aucune expérience en graphisme.

Fonctionnalités Spark

Autres exemples de bannières LinkedIn

Design Your Own LinkedIn Banner for Free with Adobe Spark

Make professional LinkedIn banners in minutes. No design skills needed.

Learn more

LinkedIn is the web’s premier social networking site for business and professional contacts of all kinds. Whether you’re a hiring manager, an entrepreneur building a business, or a job seeker looking for new opportunities, a well-designed profile that showcases your brand is key to success on LinkedIn. But you don’t need to hire the services of a designer to create that professional look. With Adobe Spark Post, you can create your own custom LinkedIn banner or LinkedIn background image — even if you’ve never designed anything before.

Professional banner design in minutes

Adobe Spark Post is one of Adobe Spark’s new trio of free online design tools that help anyone create professional-looking webpages, social media images, video and more, no design experience required. Along with Spark Video for video and animation and Spark Page for longer content, Spark Post includes all the design tools you need right in its projects window — all completely free.

Create your LinkedIn banner now

How to make a LinkedIn banner

  1. Pick a size and shape

    To create your banner, select the “Start from Scratch” option at the top of the Templates screen. That opens a new set of templates that includes “Banner” and “LinkedIn Background.” Select “Banner,” and the editable template appears in your projects window, presized for display on LinkedIn.

  2. Choose a theme

    Adobe Spark Post includes a long list of themes that you can access from the drop-down menu in your projects window. When your selection appears on the canvas, click inside it to edit.

  3. Personalize with images

    Themes come with backgrounds that can be edited in many ways. You can select a solid color, add an image from your own files, or search for free Creative Commons images from anywhere on the web to add LinkedIn background photos, free LinkedIn background images or LinkedIn cover photos to your design.

  4. Describe with engaging text

    To add new text to your banner, select “Text” from the design tool drop-down menu and begin typing in the highlighted text box. Change fonts and styles by highlighting the text and selecting a new choice from Post’s font menu.

  5. Download, share, or print

    Once you’ve finished your banner, select Post’s “Share” option. Spark will generate a unique link that you can copy and paste to your LinkedIn profile or share anywhere on the web — or download and save your design to your computer for printing or posting.

Customize your LinkedIn banner

Adobe Spark Post makes it easy to extend the reach of your LinkedIn banner. All the projects you create in Spark are saved to your project gallery so that they can be used in projects you create with other Spark tools. And with Spark’s “Resize” option, you can adjust the dimensions of your banner for other uses, such as a header for your Twitter or Facebook profile.

Spark makes LinkedIn banner design easy

With Spark’s full set of quick and easy design tools, you can create a professional-looking LinkedIn banner in minutes. From instant design palettes to images from the web’s most popular photo sites, Spark Post includes all the tools you need to create and customize your project. With Spark Post, you can make a LinkedIn banner that stands out from the crowd — no design experience needed.

Spark features

More LinkedIn banner examples