Création de badges personnalisés - Gratuit

En quelques minutes, réalisez des badges personnalisés. Aucune compétence spécifique n’est requise.

Learn more

Les badges sont un moyen de distinguer et d’identifier un membre au sein d’un groupe, de reconnaître sa réussite ou d’indiquer son autorité. Tout le monde ne se voit pas décerner ce genre d’insigne, et c’est ce qui lui donne son caractère remarquable. Avec le logiciel gratuit Adobe Spark Post de création de badges, vous pouvez créer des écussons pour des écoles ou des entreprises, et toutes sortes de badges que vous pourrez imprimer et distribuer, ou partager en ligne, le tout gratuitement. Il ne faut que quelques minutes, même si vous êtes totalement novice en la matière.

Concevez des badges en toute simplicité.

Adobe Spark Post fait partie de la nouvelle suite Adobe Spark d’outils de conception en ligne utilisables par tous. Spark Post inclut tous les outils dont vous avez besoin pour créer des visuels de qualité professionnelle à partager ou imprimer. Vous avez également à votre disposition une banque de ressources et une galerie d’inspiration pour vous aider à vous lancer. Spécialement conçu pour les projets de faible envergure comme la réalisation de panneaux, d’invitations, ainsi que de badges et d’insignes, Spark Post dispose de tous les thèmes, modèles et options de police et de couleur dont vous avez besoin pour réaliser vous-même les badges pour votre organisation, votre classe ou votre activité. Pour concevoir votre propre badge, créez gratuitement un compte Adobe Spark en utilisant vos identifiants Facebook, Google ou votre adresse e-mail. Votre nouveau compte Spark vous donne accès à Post, ainsi qu’aux applications Page et Video, plus à toutes les ressources Spark, notamment aux conseils, astuces et tutos pour la réalisation de badges disponibles sur le blog Spark. Vous pouvez également consulter la galerie d’inspiration qui présente des projets d’utilisateurs tels que vous.

Créez maintenant votre badge gratuit

Comment réaliser un badge en quelques minutes ?

  1. Sélectionnez une taille de badge.

    Que vous planifiiez d’imprimer votre badge ou de l’utiliser en ligne, Post présente une galerie de modèles de diverses tailles et dimensions. Faites votre choix parmi ceux proposés, ou sélectionnez l’option permettant de créer votre badge de A à Z afin d’avoir accès à encore plus de formats. Si vous sélectionnez un modèle, celui-ci s’affiche dans votre espace de travail, prêt à être personnalisé avec un thème, des images et du texte.

  2. Choisissez des icônes représentatives et qui attirent l’œil.

    Les badges doivent présenter des icônes plaisantes et informatives afin d’attirer l’œil et d’avoir une signification claire. Spark Post inclut des centaines d’icônes, toutes redimensionnables et dont vous pouvez choisir la couleur.

  3. Ajoutez des images percutantes.

    Conférez à vos badges une identité propre en y ajoutant des photos. Importez vos propres images en un clic ou choisissez-en parmi celles proposées sur Adobe Spark.

  4. Sélectionnez une police et ajoutez un texte informatif.

    Dans l’une des zones de texte de votre thème, saisissez le message à faire figurer sur votre badge. Pour modifier les valeurs par défaut du thème concernant la typographie et les couleurs, mettez votre texte en surbrillance, puis sélectionnez les options de votre choix dans le menu déroulant relatif à la police.

  5. Téléchargez ou partagez votre badge.

    Lorsque vous avez terminé votre maquette, cliquez sur Publier et partager pour enregistrer votre badge dans votre galerie Spark. Spark génère une URL unique pour chaque maquette afin que vous puissiez la partager en ligne. Vous pouvez également télécharger le fichier afin d’imprimer votre badge.

Personnalisez votre badge selon vos besoins.

Avec votre compte Spark, vous accédez à tous les outils de conception Spark. Ils vous permettent de personnaliser encore davantage votre maquette et de l’utiliser sous différentes formes. Avec Spark Page, vous créez une page web indépendante concernant votre organisation ou votre activité en affichant votre badge sur la page. Vous pouvez également réaliser une courte vidéo ou un diaporama à l’aide de Spark Video et y ajouter votre badge. Enfin, votre maquette de badge peut également être intégrée dans d’autres types de projets Post, notamment sur des affiches, des prospectus, des flyers et des invitations. Toutes vos maquettes sont enregistrées dans votre galerie de projets Spark afin que vous puissiez modifier votre badge et l’importer dans un autre outil Spark à votre guise.

Spark simplifie la création de badges personnalisés.

Un badge peut symboliser une réussite et permettre de distinguer une personne. Avec les outils fournis dans le créateur de badges d’Adobe Spark Post, vous créez des badges distinctifs à partager ou télécharger en quelques minutes, le tout gratuitement.

Fonctionnalités Spark

Autres exemples de badges

Design Your Own Badges for Free with Adobe Spark

Make custom badges in minutes. No design skills needed.

Learn more

Badges create distinction. They can identify a member of a group, recognize an achievement, or indicate authority. Not everyone can claim a badge, and that’s what makes them special. With Adobe Spark Post’s free badge maker, you can create a badge for school, work or any other purpose to print and distribute, or to share online – entirely for free. It takes just minutes, even if you’ve never designed anything before.

Badge design made easy

Adobe Spark Post is part of Adobe Spark’s new suite of online design tools for non-designers. Spark Post includes all the tools you need to create professional-looking design projects for sharing and printing, along with a bank of resources and inspiration to help you get started. Designed for short projects like signs, invitations and badges, Spark Post features all the themes, templates and font and color options you need to make your own badges for your organization, class or activity. To design your own badge, simply sign up for a free account with Adobe Spark with Facebook, Google or your email. Your new Spark account provides access to Post, as well as Page and Video, plus all Spark’s resources, including badge design advice, tips and tutorials from the Spark blog and an inspiration gallery of projects created by users just like you.

Create your own badge now

How to make a badge in minutes

  1. Select a size for your badge

    Whether you plan to use your badge online, or print it out, Post features a gallery of templates in a variety of sizes and dimensions. Choose from those provided, or select “Start From Scratch” for even more sizes, or to create your own custom size. The template appears in your project space, ready to customize with theme, images and text.

  2. Choose illustrative and eye-catching icons

    Badges require eye-catching and descriptive icons in order to inform and engage. Spark Post includes hundreds of icons, all of which you can resize and fill with color.

  3. Add some impactful images

    Give your badge its own identity by adding some photos. Import your own images with a click of a button, or choose from a selection provided by Adobe Spark.

  4. Choose a font and add some informative text

    Type the text of your badge into your theme’s text boxes. To change the theme’s default typography and color scheme, highlight the text and make new selections from the font dropdown menu.

  5. Share or download your badge

    When your badge is finished, click Publish and Share to save your badge to your Spark gallery. Spark generates a unique URL for each design for sharing online, or you can choose to download your badge for printing.

Customize your badge to fit your need

Your Spark account includes all the Spark design tools, and you can use them to customize your design even more – and use it in a variety of ways. With Spark Page, you can create a standalone web page about your organization or activity and feature your badge on the page. You can also make a short video or slideshow with Spark Video, and add your badge there. Your badge design can also be added to other kinds of Post projects such as posters, flyers and invitations. All your designs are saved to your Spark project gallery, so you can edit your badge or move it to another Spark tool whenever you like.

Spark makes badge creation easy

Badges can mark achievements and make people stand out from the crowd. With Adobe Spark Post’s badge creator tools, you can create distinctive badges to share or download in minutes – and all completely free.

Spark features

More badge examples