Ajoutez de la musique à vos vidéos en ligne

Ajoutez une bande-son captivante à vos vidéos; un pas de plus vers une vidéo parfaite!

Learn more

La musique transforme tout ce qu’elle accompagne, et c’est particulièrement vrai lorsqu’il s’agit de raconter une histoire. Le choix d’un bon morceau est crucial: en rehaussant l’atmosphère émotionnelle d’une scène, il permet à celle-ci de communiquer au mieux ce qu’elle cherche à évoquer. Adobe Spark Video vous permet d’ajouter facilement une touche de magie musicale à vos vidéos afin de les rendre inoubliables pour vos spectateurs.

Ajoutez de la musique à vos vidéos avec Adobe Spark Video.

Avec Adobe Spark Video, l’ajout de musique est extrêmement simple, et ne requiert aucune compétence en édition vidéo. Uploadez vos clips vidéo pour les assembler en une histoire dans votre panneau de montage, puis ajoutez la musique de votre choix là où vous le souhaitez. Vous pourrez ajuster les niveaux sonores au fur et à mesure; Utilisez vos propres morceaux, ou utilisez ceux proposés dans la bibliothèque sonore d’Adobe Spark!

Ajoutez de la musique à vos vidéos dès maintenant

Comment ajouter de la musique à votre vidéo

  1. Importez votre contenu

    Depuis la page “Mes Vidéos”, cliquez le bouton “+” rouge pour commencer. La première image de la vidéo contiendra un autre signe “+” que vous pourrez cliquer pour insérer votre contenu dans le panneau de montage.
  2. Choisissez vos morceaux

    Lorsque vous êtes prêt à ajouter de la musique, cliquez sur l’icône “Musique” dans la barre du haut. Vou pourrez choisir entre vos propres fichiers, les morceaux présents dans votre bibliothèque iTunes, ou trouver le morceau parfait dans le très grand éventail de musique proposé par Adobe Spark.
  3. Faites des modifications

    Testez les différentes options disponibles! Ajustez le niveau sonore en utilisant l’icône en forme d’enceinte, ou changez vos morceaux à mesure que l’histoire de votre vidéo change de direction au cours du processus d’édition.

Customisez votre vidéo en ligne pour la rendre unique

Pour créer des vidéos ayant un impact fort, un bon choix de musique est crucial! L’interface intuitive d’Adobe Spark Video vous permet d’ajouter facilement les mélodies qui rehaussent l’impact de votre vidéo. Vous disposez de toute la liberté artistique dont vous avez besoin: testez différentes musiques en utilisant votre propre bibliothèque sonore, ou en piochant dans la sélection proposée par Spark. Une fois votre vidéo achevée, téléchargez-là et partagez là sur toutes les plateformes et réseaux sociaux que vous aimez!

Ajoutez très facilement de la musique à votre vidéo!

Add Music to Your Videos Online

Add a captivating soundtrack to your videos, getting you one step closer to the perfect final cut!

Learn more

Music has transformative effects, especially when it comes to storytelling. A good music choice can enhance a moment, elevating whatever feelings a specific scene is communicating to a whole new level. Adobe Spark Video makes it easy for you to add musical magic to your videos to create something your viewers will never forget.

Add Music to Your Video with Adobe Spark Video

With Adobe Spark Video, adding music is as easy as can be, no editing skills necessary. Upload video clips and start to string them together into a story on your timeline. Add music wherever and whenever, with the capability to adjust audio levels as you go. Use your own tunes, or Adobe Spark’s selected library!

Add music to your video now

How to Add Music to Your Video with Adobe Spark

  1. Upload Your Content

    From the “My Videos” page, hit the red “+” button to get started. The first frame will have another “+” sign, so press that to insert your content into the timeline.

  2. Choose Your Tunes

    When you’re ready to add music, hit the “Music” icon in the top bar. You have the option to choose from your own files or iTunes library, or pick from any of Adobe Spark’s comprehensive stock selection for the perfect track.

  3. Make Additional Edits

    Play around with your options! Adjust the audio levels using the speaker icons, or switch up your track as your video’s story changes directions throughout the editing process.

Customize your video online to make it your own

When it comes to creating impactful videos, a good music choice can be the cherry on top! Adobe Spark Video’s intuitive interface empowers you to add the perfect melodies to your movie. With the freedom to edit as much as you’d like, play around with different song options using your own library or the readily available Spark song selection. When you feel confident with the final product, download and share your video across any channel or platform you’d like!

Add Music to Your Video - No Complicated Editors Here !